Jump to content
Command & Conquer SAGA

aide pour noob


Damien Tille

Recommended Posts

j'ai voulu installer shw malheureusement je n'avait pas regarder de tuto sur le sujet ! donc je l'ai installer dans le mauvais répertoire , après d'autre tentatives  couronnées de merde ! (aprés des tuto bien sur ! :D  )  

 

je viens demander a quelconque ame charitable de bien vouloir m'aider 

 

merci d'avance 

 

*je joue via origin ( version TUC ) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il faut l'installer dans le répertoire de heure H, je n'ai par contre pas la version TUC, qui change apparemment beaucoup de truc histoire d'ajouter un ou deux DRM. Donc je ne peux pas t'assurer si les mods marchent.

Link to comment
Share on other sites

Si la méthode classique décrite ci-dessus par Tehnloss ne marche pas. Suis celle-ci:

http://www.moddb.com/members/xofolez

(Tout est décrit en détail dans les commentaires... en anglais)

 

Par contre, c'est pas garanti que ça fonctionne à coup sur, étant donné que peu de gens ont essayé (donc il n'y a pas de retours pour l'instant) et que c'est pour un autre mod: Rise of the Reds. Mais vu que ShW et ROTR sont fait par le même groupe de moddeurs et que l'installation "classique" de ShW et de ROTR se fait de la même manière, il ne devrait y avoir aucune raison pour que ça ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, le type conseille en gros de télécharger un repack du jeu en tipiak pour l'installer comme ça.

 

Si c'est vraiment la seule solution c'est que EA s'est encore surpassé en te forçant à pirater un jeu que tu as acheté afin d'en profiter totalement.

 

Merci EA.

1365692758EAkickballs.png

Edited by Tehnloss
déplacement du sujet vers Mods et Maps
Link to comment
Share on other sites

Ah...

J'avais pas pris le temps de lire le tuto... J'aurais peut-être dû. J'avais juste vu que des personnes recommandaient cette méthode sur moddb et sur certains forum, et que ça n´empêchait pas ce mec de faire du PvP sur ROTR.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...