Hggshadow Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonsoir/Bonjour les amis ! J'essaye actuellement de me mettre au modding, cependant je voudrais trouver un son, d'arme ou de véhicule par exemple. Je vais essayer FLV Audio Extractor, je ne sais pas si il convient à ce que je voudrais faire :/ Dîtes moi si vous savez ce qu'il faut faire si vous le savez Merci d'Avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Pour quel jeu ? La structure et le type des fichiers varient radicalement d'un C&C à un autre, surtout entre ceux codés par Westwood (C&C, AR1, Tiberian Sun, AR2, Renegade) et ceux codés par EA (Generals, C&C3, AR3). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Je sais que ce n'est pas bien, mais j'essaye de créer des maps sur Warcraft III ( ne me frapper pas ! ) que je trouve très pratique et facile à l'utilisation. Je m'explique, je voudrait par exemple prendre le fichier son de la Tour Tesla d'AR3 pour ensuite l'utiliser sur le World Editor. Je ne sais pas si c'est possible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Légalement, non. Techniquement, tout est possible. Essaye peut-être de chercher dans les librairies de sons avec des licences permissives. Du reste, ce n'est pas du modding CnC, je déplace le sujet dans Jeux vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Qu'est ce qu'une licence perimissive ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 J'entendais par là une licence qui te permet d'utiliser le son gratuitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Ah, et où est ce qu'on peut en trouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Sur internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Ok merci, je vais essayer d'en trouver une ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts