MartinMb Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Zunnie du site MPF (Multiplayer Forums) vient d'héberger un pack de cartes tout nouveau pour le serveur Renegade de Ultra AOW, dont voici le trailer officiel : Ce pack ajoute plus de 80 cartes dans le jeu de base, de quoi créer un vent de nouveauté au gameplay. Pour télécharger cet ensemble de nouvelles cartes actuellement en rotation sur le serveur UltraAOW, rendez vous sur le sujet suivant de Multiplayer Forums : UltraAOW Mappack Visitez le site UltraAOW.com pour plus de détails sur le serveur ou sur ce map pack. Merci à CNCNZ pour cette information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bah, ça veut dire que y'a du monde qui joue ACTUELLEMENT à Renegade ? PIS PERSONNE VEUT JOUER AVEC MOI ? D: Non mais oh, là ! Allez, Martin ! T'as plus d´excuses ! On va jouer ensemble, y'a plus de doute ! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Je suppose que ce serait l'occasion de revenir sur Renegade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 je go dl le map pack puis le tester juste après, renegade m'avais manqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bon ENFIN ! J'ai enfin réussi à trouver du monde pour Renegade ! Yaaaaaay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts