fafel Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Eh oui, encore un topic Minecraft par fafel, cette fois sur vos skins.Comme vous le savez, nous avons la possibilité de fabriquer/modifier nos skins.Voilà, j'ai un skin, celui-ci :Tout à l'heure, je me suis lancé à le modifier selon les différentes périodes de l'année.Celui que j'ai en ce moment même :HallowenRemarquez le détail sur le dessus de la citrouille...Noël :Hiver :(un de mes préférés)Eté :Général fafel, oui, un dérivé du skin de Martin. Skin de poney fafel white fafel manteau Manteau + chèche blanc = fafel réel. Scientifique : Skin de Yury_300 (Shadow-yury) Si vous voulez, je peux modifier votre skin si vous me demandez, avec un thème précis.Par exemple, je peux vous faire un skin de poney.Pour les connaisseurs, mon skin est James Hetfield, le chanteur de Metallica. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Nouveau skin Noel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Nouveau skin Général fafel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 J'ai commencé à travailler sur une série de skins Minecraft pour les personnages principaux de TS : Apokirov. À date il y a MartinMb et Natalya, mais cette dernière a besoin d'être peaufinée. Le prochain sera probablement Ga3L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Dis, Fafel, j'attends mon skin... XD (Tu sais, celui que je peux pas "prononcer" le nom ici... D: ) Bref, c'est bien d'être Steve, mais je préfère avoir plus de personnalisation XD (Aussi, je ne pourrais pas montrer le skin sur ce site... Pour des raisons d'ordres morales lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Skin de Yury : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Cachez les petits enfants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 OMG fafel poney Avec le mod minelittlepony, vous me verrez comme ça : fafel white Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Nouveau skin : Avec un manteau et un chèche blanc. Inspiré du fafel réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Dis moi, tu fais aussi des statues de toi dans Minecraft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 T'as des skins de toi pour toutes les occasions mon cher fafel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 @Paillette : Oui. @Martin : Mais c'est que j'ai trop d'idée mon cher Martin. Tu veux un skin peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 J'ai l'air incapable de me faire un skin peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Mais tu n'en a toujours pas changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 For science ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 fafail est un scientifique, fuyez... très loin et ne vous retournez-pas. Hanayoru and fafel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 For science ! Hum Hum... TU ME RETIRES CETTE BLOUSE DE SCIENTIFIQUE DE SUITE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 For science? You monster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts