Octobre 29, 201213 yr Eh oui, encore un topic Minecraft par fafel, cette fois sur vos skins.Comme vous le savez, nous avons la possibilité de fabriquer/modifier nos skins.Voilà, j'ai un skin, celui-ci :Tout à l'heure, je me suis lancé à le modifier selon les différentes périodes de l'année.Celui que j'ai en ce moment même :HallowenRemarquez le détail sur le dessus de la citrouille...Noël :Hiver :(un de mes préférés)Eté :Général fafel, oui, un dérivé du skin de Martin. Skin de poney fafel white fafel manteau Manteau + chèche blanc = fafel réel. Scientifique : Skin de Yury_300 (Shadow-yury) Si vous voulez, je peux modifier votre skin si vous me demandez, avec un thème précis.Par exemple, je peux vous faire un skin de poney.Pour les connaisseurs, mon skin est James Hetfield, le chanteur de Metallica.
Janvier 28, 201313 yr J'ai commencé à travailler sur une série de skins Minecraft pour les personnages principaux de TS : Apokirov. À date il y a MartinMb et Natalya, mais cette dernière a besoin d'être peaufinée. Le prochain sera probablement Ga3L.
Février 21, 201313 yr Dis, Fafel, j'attends mon skin... XD (Tu sais, celui que je peux pas "prononcer" le nom ici... D: ) Bref, c'est bien d'être Steve, mais je préfère avoir plus de personnalisation XD (Aussi, je ne pourrais pas montrer le skin sur ce site... Pour des raisons d'ordres morales lol)
Mars 11, 201313 yr Auteur OMG fafel poney Avec le mod minelittlepony, vous me verrez comme ça : fafel white
Avril 4, 201313 yr Auteur @Paillette : Oui. @Martin : Mais c'est que j'ai trop d'idée mon cher Martin. Tu veux un skin peut-être ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.