Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Propagande de recrutement

Réponses mises en avant

Salutations chers frères mon meneur qui est presque la réincarnation de l' Empereur des Siths souhaitent vous faire part d'un de ces projets, il lance donc une vague de recrutement :

Zaap'Dio. Comment vous devez vous en douter d'après ce nom, il s'agit d'une web-radio.

Bien entendu, ça ne s'arrêtera pas à la 'simple' diffusion de musique, mais s'élargira à la diffusions d'émissions en tous genres, plus ou moins en rapport aux jeux sur lesquels nous sommes, mais pas que. Retransmissions d'évents, interviews, partage de connaissances, organisation/supervision d'évènements IG, débats et bien plus encore !

Elle portera donc principalement sur le monde du jeu-vidéo en général, mais également sur la littérature (BD franco-belge, manga, roman, poème, ...), le cinéma, la musique à travers le monde, ect ...

Nous aurions besoinn principalement, des profils suivant :

- Animateurs

- Événementistes Dofus, Wakfu, Star Wars The Old Republic, Minecraft, OGame, Krosmaster

- Chroniqueurs Dofus, Wakfu, Star Wars The Old Republic, Minecraft, OGame, Krosmaster

Dont voici les rôles respectifs :

- Animateur : Il se charge de proposer des idées nouvelles d'animations ou autres possibles. Il tien une/des émission(s) régulière(s) sur un thème particulié (ex : la j-pop, le cinéma fantastique, le shôjo, ...).

- Événementiste : Il s'occupe de l'organisation d'événement IG, avec la communauté (du jeu auquel il est associé). Il doit connaître un minimum les bases du Rôle Play. Créatif, il doit être en mesure de proposer régulièrement, des animations original à la communauté, afin de les retransmettrent à l'antenne.

- Chroniqueur : Il se doit de tenir une émissions régulière (hebdomadaire, mensuel, ...), sur un sujet bien précis (ex : le PvP dans Dofus, les donjons dans Minecraft, histoire des nations sur Wakfu, ...)

La candidature :

Elle doit être solide, et si possible être illustré de vos précédents travaux effectués. Elle doit également comporter une idée de projet (émission(s) et/ou évent(s)) que vous souhaitez mettre en place.

Nous cherchons des personnes ayant un sens de l'humour et étant curieuses. Vous devez également être actif au sein de l'équipe et ayant un minimum temps à y consacrer.

L'utilisation de Skype se verra être indispensable pour une communication des plus performante, pensez à vous inscrire et à télécharger ce logiciel. Et n'oubliez pas de préciser votre pseudo IG, afin de pouvoir communiquer également avec vous en jeu.

De manière générale, nous souhaitons avoir des gens qui on l'envie partager & transmettre son savoir, sa culture, ses idées & défendre l'ardeur de sa passion sur ces mondes !

Merci de rédiger votre candidature sur notre forum.

MaG'ZiNe & CoMpAgNiE, un webmagazine (semestriel).

Là aussi, lieu de partage, du savoir, de l'actualité des mondes qui nous intéressent à travers des articles consistants, ainsi que les habituels interviews, compte rendu d'évents. Sans oublier du rôle-play, des fan-art, des concours, des tutoriels, des présentations de guildes/communautés, ...

Nous aurions besoinn principalement, des profils suivant :

- Directeur Adjoint

- Graphiste(s)/Illustrateur(s)

- Rédacteur(s) Wakfu, Dofus, OGame, Minecraft, Krosmaster

- Rédacteur(s) autres (musique, cinéma, littérature, ...)

- Correcteur(s)

- Animateur(s)/Reporter(s)

Dont voici les rôles respectifs :

- Directeur Adjoint (DA) : Il aide le DG dans son travail.

- Graphiste/Illustrateur : Il s'occupe de créer des images illustrant les articles et fait en sorte que le journal soit joli à voir.

- Rédacteur : Il est doué pour écrire, il propose des articles pouvant traité tous les sujets possibles (commentaire d'évents, interview, ect ...) et sait y mettre de l'humour. Le rédacteur doit être un spécialiste dans le domaine qu'il traite dans ses articles.

- Correcteur : Il s'occupe de traquer la moindre fautes d'orthographe même si les rédacteurs doivent écrire en en faisant le moins possibles. Il est conseillé de postuler pour un autre poste en plus de celui-ci qui est assez limité et peut parraitre ennuyeux.

- Animateur/Reporter : Il se charge de proposer des idées nouvelles d'animations ou autres possibles. Il cherche également toutes les informations croustillantes susceptible d'être intéressantes. Il également en contact direct avec la population IG afin de leurs soustraire les meilleurs ragots qui soit.

La candidature :

Elle doit être solide, et si possible être illustré de vos précédents travaux effectués. Vous devez mettre en avant votre envie à accéder à l'un des postes.

Nous cherchons des personnes ayant un sens de l'humour et étant curieuses. Vous devez également être actif au sein de l'équipe et ayant un minimum temps à y consacrer.

L'utilisation de Skype se verra être indispensable pour une communication des plus performante, pensez à vous inscrire et à télécharger ce logiciel. Et n'oubliez pas de préciser votre pseudo IG, afin de pouvoir communiquer également avec vous en jeu.

De manière générale, nous souhaitons avoir des gens qui on l'envie partager & transmettre son savoir, sa culture, ses idées & défendre l'ardeur de sa passion sur ces mondes !

Pour postuler à ces deux projets je vous invite à vous rendre sur le site suivant : www.forum-zaapsufokien.net

*Careless Whisper en musique de fond* mmmm... on a besoin de ma voix ? B)

arg dommage que le panel de chroniques est réduite, sinon je l'aurais bien fait sur Resident Evil >= )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.