Alex06 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Récemment, l'équipe du mod Rise of the Reds, pour Heure H, a révélé les nouveautés de la GLA. Chaque semaine, il y a une nouvelle news avec des nouveaux rendus et une courte histoire expliquant comment ces nouveautés fonctionnent sur le champs de bataille, du point de vue de l'armée russe. La plus récente news traite du Tracteur de Démolition du Général Yusuuf et du nouveau Maraudeur de la GLA. Pour lire cette news au complet, c'est par ici. (en anglais) La deuxième news traite sur un nouveau véhicule de la GLA, le Camion Oural, un poste de défense anti-aérien mobile, et du Brouilleur GPS Mobile. Pour lire cette news au complet, c'est par ici. (en anglais) La plus vieille des 3 news est à propos de deux bâtiments de la GLA: Le Laboratoire Chimique et la Marché Noir. Pour lire cette news au complet, c'est par ici. (en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Ok j'ai peut etre passé l'info quelque part, mais actuellement quelles factions sont jouables? A L,époque ou j'avais essayé on ne pouvait en jouer que quelques unes sur les 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Ok j'ai peut etre passé l'info quelque part, mais actuellement quelles factions sont jouables? A L,époque ou j'avais essayé on ne pouvait en jouer que quelques unes sur les 5. Dans la prochaine version, les 5 devraient être jouables, de ce que je comprends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Mais lol, tracteur de démolition ! Très bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts