Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rise of the Reds - Nouveautés GLA


Alex06

Recommended Posts

Récemment, l'équipe du mod Rise of the Reds, pour Heure H, a révélé les nouveautés de la GLA. Chaque semaine, il y a une nouvelle news avec des nouveaux rendus et une courte histoire expliquant comment ces nouveautés fonctionnent sur le champs de bataille, du point de vue de l'armée russe.

La plus récente news traite du Tracteur de Démolition du Général Yusuuf et du nouveau Maraudeur de la GLA. Pour lire cette news au complet, c'est par ici. (en anglais)

mini_1334594854GLA_DemoTrack.jpg mini_1334594871GLA_Marauder.jpg

La deuxième news traite sur un nouveau véhicule de la GLA, le Camion Oural, un poste de défense anti-aérien mobile, et du Brouilleur GPS Mobile. Pour lire cette news au complet, c'est par ici. (en anglais)

mini_1334594793GLA_UralTruck_2.jpg mini_1334594812GLA_GPS_Scrambler.jpg

La plus vieille des 3 news est à propos de deux bâtiments de la GLA: Le Laboratoire Chimique et la Marché Noir. Pour lire cette news au complet, c'est par ici. (en anglais)

mini_1334594644GLA_Chemical_Lab.jpg mini_1334595054GLA_BlackMarket.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai peut etre passé l'info quelque part, mais actuellement quelles factions sont jouables? A L,époque ou j'avais essayé on ne pouvait en jouer que quelques unes sur les 5.

Dans la prochaine version, les 5 devraient être jouables, de ce que je comprends...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...