Mars 8, 201214 yr Bonjour Ce matin le nouveau moteur de quantic dream a été dévoilé par son créateur français: David Cage Regardez plutôt ce court métrage réalisé avec ce moteur (je précise que cette version du moteur date de 1an et en est aujourd'hui a sa 3ème version proche du photoréalisme c'est pourquoi les graphismes peuvent vous sembler obsolètes) [yt] [/yt]Personnellement j'ai trouvé cette vidéo très émouvante
Mars 8, 201214 yr Ouais euh... photoréaliste... avec la capacité de la ps3... autant essayer avec la Supernes ça ira plus vite... Et puis bon, cette vidéo, ça se voit à des kilomètres que c'est du précalculé, tu ne verra jamais ça dans un vrai jeu (pas pour l'instant en tout cas, et certainement pas sur console). Je pense que le jeu affichant les meilleurs graphisme actuellement c'est Witcher 2.
Mars 8, 201214 yr J'ai quand même assez hâte d'être à l'E3... Très jolie vidéo en passant, j'ai vraiment apprécié, même si je n´achèterai jamais de PS3 à plus de 200€.
Mars 14, 201214 yr Faudrait déja arriver a faire un jeu complet avec les graphismes des cinématiques de FF13-2, la on aurait déja des jeux exceptionnels [yt] [/yt]
Mars 14, 201214 yr C'était l'époque de FF7. Square avait presque pas de concurrence à l'époque. Et ils ont tenter de deriver Final Fantasy dans tout les sens. Chocobo Racing c'est ni plus ni moins que le cousin attardé de mario car avec des Chocobo et des Mog.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.