Jump to content
Command & Conquer SAGA

faire cohabiter TFD et les autres C&C


Atlantis

Recommended Posts

voila, il m'est venu une idée folle et le pire c'est qu'elle a bien l'air de fonctionner

voila

j'avais parler avant que TFD faisait planter Générals et Heure H, et bien j'ai trouvé le moyen de les faire allé tout les 2 sans réinstalle, juste 6 petit cliques et ca fonctionne

alors,

d'abors installer tout les C&C sauf TFD

ensuite, il vous faut le programme reg scanner (100% gratuit) et il faut aller récupérer les clé de registre

comment ?

demandé lui de chercher 1 a 1 les 6 noms suivant dans les 5 dossiers de registre

westwood

electronic art

ea games

C&C

command and conquer

command & conquer

l'ordre n'a pas d'importance

une fois qu'il a fini sa recherche , selectionner toutes les clé et cliquer sur exporter , il vous sauvegardra alors toute les clé selectionnnées

refaite la meme opération pour les 6 nom de recherche (attention , il peut y avoir d'autre clé qui viennent dans la recherche, surtout pour electronic art et ea games, en effet, il peut y avoir les clé de tout les autre jeux de cette marque , mais cela ne pose aucun probleme)

ensuite, installer TFD et refaite toute l'opération ci dessus , rechercher les 6 noms et les exporter

veiller aussi a avoir sauvegarder les dossier de generals dans mes document, en effet, les 2 version utilise le meme dossier

une fois toute les opération finie vous vous retrouver avec 12 fichiers de registres

6 pour TFD et 6 sans TFD

westwood.jpg

il vous suffit alors de cliquer sur les 6 sans TFD pour joué au version FR

et sur les 6 TFD pour la version TFD

pour les premier tests, cela fonctionne niquel

voila, peut etre un tuto a mettre sur le site pour ceux que cela interessent 8) 8) 8) 8) 8)

Link to comment
Share on other sites

Encore une ptite question m'sieur, j'allais oublier! Que je suis distrait, ma femme me le dit tout le temps! Vous êtes pas comme ça, vous? Mais attendez, je vous ennui avec ma vie alors que je devais vous poser une question, c'était quoi déjà... Ah oui, ya quelque chose que je comprends pas, vous m'aviez dit que.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...