Atlantis Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 voila, il m'est venu une idée folle et le pire c'est qu'elle a bien l'air de fonctionner voila j'avais parler avant que TFD faisait planter Générals et Heure H, et bien j'ai trouvé le moyen de les faire allé tout les 2 sans réinstalle, juste 6 petit cliques et ca fonctionne alors, d'abors installer tout les C&C sauf TFD ensuite, il vous faut le programme reg scanner (100% gratuit) et il faut aller récupérer les clé de registre comment ? demandé lui de chercher 1 a 1 les 6 noms suivant dans les 5 dossiers de registre westwood electronic art ea games C&C command and conquer command & conquer l'ordre n'a pas d'importance une fois qu'il a fini sa recherche , selectionner toutes les clé et cliquer sur exporter , il vous sauvegardra alors toute les clé selectionnnées refaite la meme opération pour les 6 nom de recherche (attention , il peut y avoir d'autre clé qui viennent dans la recherche, surtout pour electronic art et ea games, en effet, il peut y avoir les clé de tout les autre jeux de cette marque , mais cela ne pose aucun probleme) ensuite, installer TFD et refaite toute l'opération ci dessus , rechercher les 6 noms et les exporter veiller aussi a avoir sauvegarder les dossier de generals dans mes document, en effet, les 2 version utilise le meme dossier une fois toute les opération finie vous vous retrouver avec 12 fichiers de registres 6 pour TFD et 6 sans TFD il vous suffit alors de cliquer sur les 6 sans TFD pour joué au version FR et sur les 6 TFD pour la version TFD pour les premier tests, cela fonctionne niquel voila, peut etre un tuto a mettre sur le site pour ceux que cela interessent 8) 8) 8) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Beuh... C'est quoi, TFD ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Beuh... C'est quoi, TFD ? :? A mon avis cela veut tout simplement dire The First Decade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Je m'en doutais, mais dans le doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Je m'en doutais, mais dans le doute... Mouai, tu voulais plutot flooder, avoue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Le pire, c'est que non C'était juste pour me renseigner 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Le pire, c'est que non C'était juste pour me renseigner 8) Mon oeil ! ouais regarde moi bien dans les yeux :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Si, si... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Mouai, t'as de la chance que mon ami columbo soit parti en vacances sinon il aurais déjà fait une enquête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Ainsi donc, c'est Peter Falk qui se cache sous le pseudonyme de Zéphyr... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Encore une ptite question m'sieur, j'allais oublier! Que je suis distrait, ma femme me le dit tout le temps! Vous êtes pas comme ça, vous? Mais attendez, je vous ennui avec ma vie alors que je devais vous poser une question, c'était quoi déjà... Ah oui, ya quelque chose que je comprends pas, vous m'aviez dit que.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Tu le fais bien Il est de ta famille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Ah non je suis pas colombien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Ah bon, désolé... Nan, c'est parce que le Germano-Mexique, ce n'est pas loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 C'est pas faux, mais ya pas de tiret, c'est tout attaché, "Germanomexique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Et moi j'ai réussi à mettre TFD en Français, et toc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 C'est pas faux, mais ya pas de tiret, c'est tout attaché, "Germanomexique" Arf, désolé d'avoir écorché le nom de ta patrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Arf, désolé d'avoir écorché le nom de ta patrie Pas de problème, le fait de dire se nom t'honore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Dis, si un jour j'ai des ennuis (on ne sait jamais ce qui peut arriver), tu pourrais me naturaliser "germanomexicain" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Pas de problème, il suffit d'écrire une jolie lettre que je ferais passer et tu aura ton changement de nationalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Bon c'est pas bientôt fini le flood ou alors je supprime vos posts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts