Tehnloss Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 (edited) Je viens de découvrir avec stupeur qu'il n'existe pas de sujet sur cette perle merveilleuse. Terraria est un jeu d'exploration (Minecraft-like) en 2d. Il est fortement axé action. Il offre énormément de possibilités avec un panel d'objets, de NPC, d'ennemis et de boss ahurissants. Encore plus avec la mise à jour 1.1 qui est sortie il y a peu. Il est aujourd'hui en action sur Steam, profitez-en, ça vaut vraiment le coup. [yt] [/yt] Edited December 27, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Ca me rappel formellement Cortex command, un jeu que je recommande aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Ah Terraria! je l'ai depuis un p'tit moment, c'est vraiment sympa comme jeu. Tout comme minecraft le plus intéressant est le mode multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Seigneur Dieu! Il n'y avait donc point de topic Terraria avant cela? Hummm... En tous cas c'est sûr, ce jeu est vraiment génial, bien plus prenant et intéressant niveau PVE que Minecraft, à mon goût. Il faut que je m'y remette d'ailleurs. (Mais pour l'instant je suis un peu obnubilée par Skyrim... >.>) (Tiens ça a l'air sympa Cortex command, je connaissais pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 L'image de la vidéo me rappelle le jeu Lemmings . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts