Décembre 27, 201114 yr Je viens de découvrir avec stupeur qu'il n'existe pas de sujet sur cette perle merveilleuse. Terraria est un jeu d'exploration (Minecraft-like) en 2d. Il est fortement axé action. Il offre énormément de possibilités avec un panel d'objets, de NPC, d'ennemis et de boss ahurissants. Encore plus avec la mise à jour 1.1 qui est sortie il y a peu. Il est aujourd'hui en action sur Steam, profitez-en, ça vaut vraiment le coup. [yt] [/yt] Modifié le (Décembre 27, 201114 yr) par Tehnloss
Décembre 28, 201114 yr Ah Terraria! je l'ai depuis un p'tit moment, c'est vraiment sympa comme jeu. Tout comme minecraft le plus intéressant est le mode multi.
Décembre 28, 201114 yr Seigneur Dieu! Il n'y avait donc point de topic Terraria avant cela? Hummm... En tous cas c'est sûr, ce jeu est vraiment génial, bien plus prenant et intéressant niveau PVE que Minecraft, à mon goût. Il faut que je m'y remette d'ailleurs. (Mais pour l'instant je suis un peu obnubilée par Skyrim... >.>) (Tiens ça a l'air sympa Cortex command, je connaissais pas)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.