Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mideast Crisis 2, nouvelle version avec l'ONU


Tehnloss

Recommended Posts

Après quelques mois d'attentes voici enfin la version final du mod Mideast Crisis 2 !

[justify]Rappelons que cette conversion totale de Command and Conquer 3 nous plonge dans une guerre se situant au proche-orient dans un futur proche, on y voit s'affronter l'armée d'une Israël acculée, régie par la loi martiale, une alliance de pays Islamique en pleine expansion mais qui se voit partagé entre tradition et modernité, et enfin, une force ONUsienne bien plus belliqueuse que la notre (elle est principalement composé d'Européens, les USA sont embourbés dans une guerre en Amérique Latine).[/justify]

Vous pouvez le télécharger en suivant le lien ci-dessous (je vous conseille de l'installer avec Desura, de cette manière le mod se mettra à jour quasi-automatiquement.

button_released.jpg

Je vous propose de patienter pendant le téléchargement avec cette petite vidéo de didacticiel très utile.

button_video_tutorial.jpg

Enfin voici un petit artwork pour le plaisir des yeux, sur lequel on peut admirer les titanesques Bummbär, des commanches, ainsi que quelques soldats faire mouvement en direction du Dôme du Rocher.

1324508246Dec11_art1.jpg

ps. notez les commentaires désobligeants de l'Abrams.

Link to comment
Share on other sites

Nope, pas de campagne, mais si ça te dis d'en faire une... il doit y avoir un patch pour le worldbuilder.

Les maps escarmouches sont par contre quelque peu scénarisées. C'est vraiment un mod très sympa. Generals 2 devra faire mieux.

Link to comment
Share on other sites

Nope, pas de campagne, mais si ça te dis d'en faire une... il doit y avoir un patch pour le worldbuilder.

Les maps escarmouches sont par contre quelque peu scénarisées. C'est vraiment un mod très sympa. Generals 2 devra faire mieux.

J'ai pas été me renseigner mais tu es sur de ça ? car il me semblait que du moins au début de la création du mod ils parlaient d'une campagne :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...