Lokmen Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Voila je voudrais savoir comment on fait pour avoir les Missions Fourmis sur The First Decade :?: Merci d'avance pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 La même chose que pour l'original. Enfin je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 La même chose que pour l'original.Enfin je crois. C'est a dire quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 a l'écran d'acceuil de alerte rouge tu appuis sur ta touche majuscule et tout en maintenant cette touche enfoncée, tu clique sur l'espece de baffle qui se trouve en haut et a droite de l'écran a 1h quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 La même chose que pour l'original.Enfin je crois. La précision chez Zéphyr c'est pas ça... "CWS sortira avant la démo de C&C 3" "CWS c'est pour bientôt" sur le site "CWS : etat des travaux 30%", sur MSN : "90%" Bizarre je vois pas d'autres sujets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts