Juin 18, 200719 yr Voila je voudrais savoir comment on fait pour avoir les Missions Fourmis sur The First Decade :?: Merci d'avance pour vos reponses
Juin 18, 200719 yr La même chose que pour l'original. Enfin je crois. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 20, 200719 yr a l'écran d'acceuil de alerte rouge tu appuis sur ta touche majuscule et tout en maintenant cette touche enfoncée, tu clique sur l'espece de baffle qui se trouve en haut et a droite de l'écran a 1h quoi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 22, 200719 yr La même chose que pour l'original.Enfin je crois. La précision chez Zéphyr c'est pas ça... "CWS sortira avant la démo de C&C 3" "CWS c'est pour bientôt" sur le site "CWS : etat des travaux 30%", sur MSN : "90%" Bizarre je vois pas d'autres sujets On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.