MartinMb Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Avis aux joueurs de Red Alert : A Path Beyond, comme aux fans de Alerte Rouge et autres personnes intéressées par les jeux de tir stratégiques à thématique C&C : la version 2.1 de APB Gamma est sortie ! Ce patch corrige énormement de bugs, d'anomalies, de déséquilibres et autre de la version 2.0. Voici une liste exhaustive des nombreux changements apportés (en anglais cependant, car je ne vais pas me taper des heures de traduction) : Gamma 2.1 Changelist. Il s'agit de la version complète ne nécessitant aucune installation précédante. Si vous avez déjà la version 2.0 d'installée, il est recommandé de la désinstaller au préallable. Par contre, un patch 2.0 à 2.1 sortira peut-être dans les jours à venir, c'est donc à vous de juger. Voici plusieurs liens de téléchargement supplémentaires : Download sur ModDB Miroir 1 Miroir 2 Miroir 3 Miroir 4 Miroir 5 Bon jeu ! Source : APB 2.1 Available by Chronojam, November 21 2011, http://www.bluehellproductions.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Une bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 et ben ... j´espère que cava réveillé la FL .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 C'est beau de rêver... Enfin, une bonne chose certe, mais aucune "nouveauté" pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 C'est beau de rêver... Enfin, une bonne chose certe, mais aucune "nouveauté" pour le moment. À quand le retour des bateaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Ce jeu me lasse. On en a vite fait le tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 À quand le retour des bateaux Je pense que la nouvelle mise à jour après gamma devrait inclure les appareils aérien mixé avec l'environement navale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 et ben ... j´espère que cava réveillé la FL .. Perso je ne pense pas jouer très souvent avant fin décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Moi je suis un peu écoeuré, j'attends que Reborn ou appocalypse rising ou la nouvelle version de APB sorte pour mis remettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 j'attends Reborn T'a déja réservé ton PC dans le cercueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonsoir, ayant envie de tester ce mod/jeu annexe sur l'univers de Alerte Rouge, j'ait télécharger ce petit programme. Maintenant, il faut que je joue mais c'est pas comment faire,et je suis sur qu'un gentil camarade de la FL viendra à mon secours. (Je vais aussi m'inscrire sur vôtre petit fofo, qui d'ailleurs, est très sympa ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Notre petit fofo a en ce moment des problèmes avec les inscriptions, donc impossible pour le moment. Si je peux t'aider cependant je le ferai. La Légion Francophone est d'ailleurs sur le point d'être plus disponible que jamais pour les membres de Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) J'ai recommencé à jouer à APB hier, histoire de remettre à chaud pour la vidéo Edited January 10, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Notre petit fofo a en ce moment des problèmes avec les inscriptions, donc impossible pour le moment. Si je peux t'aider cependant je le ferai.La Légion Francophone est d'ailleurs sur le point d'être plus disponible que jamais pour les membres de Saga. Ouais j'ai vu c'est juste le captcha qui s'affiche pas. Ah merci, eh bien, si j'ai besoin, j'hésiterait pas . Merci à vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 J'ai recommencé à jouer à APB hier, histoire de remettre à chaud pour la vidéo bordel ta du cul ..je me suis remit (en bon médic et ingénieur que je suis) ....Rien nada je me suis explosé ...j'avais l'imprésion de me trouvé sur une parti de CoD chaqu'un son cul Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Quand-est ce que vous seriez disponible pour m'apprendre les bases du jeu même si je connais déjà les déplacements et les fonctions puisque c'est un FPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts