Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Red Alert : A Path Beyond Gamma 2.1

Réponses mises en avant

Avis aux joueurs de Red Alert : A Path Beyond, comme aux fans de Alerte Rouge et autres personnes intéressées par les jeux de tir stratégiques à thématique C&C : la version 2.1 de APB Gamma est sortie !

apb21full.png

Ce patch corrige énormement de bugs, d'anomalies, de déséquilibres et autre de la version 2.0. Voici une liste exhaustive des nombreux changements apportés (en anglais cependant, car je ne vais pas me taper des heures de traduction) : Gamma 2.1 Changelist.

Il s'agit de la version complète ne nécessitant aucune installation précédante. Si vous avez déjà la version 2.0 d'installée, il est recommandé de la désinstaller au préallable. Par contre, un patch 2.0 à 2.1 sortira peut-être dans les jours à venir, c'est donc à vous de juger.

Voici plusieurs liens de téléchargement supplémentaires :

Bon jeu !

• 1 mois plus tard...

Bonsoir, ayant envie de tester ce mod/jeu annexe sur l'univers de Alerte Rouge, j'ait télécharger ce petit programme.

Maintenant, il faut que je joue mais c'est pas comment faire,et je suis sur qu'un gentil camarade de la FL viendra à mon secours.

(Je vais aussi m'inscrire sur vôtre petit fofo, qui d'ailleurs, est très sympa :)).

• Auteur

Notre petit fofo a en ce moment des problèmes avec les inscriptions, donc impossible pour le moment. Si je peux t'aider cependant je le ferai.

La Légion Francophone est d'ailleurs sur le point d'être plus disponible que jamais pour les membres de Saga. ;)

Notre petit fofo a en ce moment des problèmes avec les inscriptions, donc impossible pour le moment. Si je peux t'aider cependant je le ferai.

La Légion Francophone est d'ailleurs sur le point d'être plus disponible que jamais pour les membres de Saga. ;)

Ouais j'ai vu c'est juste le captcha qui s'affiche pas.

Ah merci, eh bien, si j'ai besoin, j'hésiterait pas ;). Merci à vous :).

J'ai recommencé à jouer à APB hier, histoire de remettre à chaud pour la vidéo :D

bordel ta du cul ..je me suis remit (en bon médic et ingénieur que je suis) ....Rien nada je me suis explosé ...j'avais l'imprésion de me trouvé sur une parti de CoD chaqu'un son cul Oo

Quand-est ce que vous seriez disponible pour m'apprendre les bases du jeu même si je connais déjà les déplacements et les fonctions puisque c'est un FPS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.