Novembre 22, 201114 yr Avis aux joueurs de Red Alert : A Path Beyond, comme aux fans de Alerte Rouge et autres personnes intéressées par les jeux de tir stratégiques à thématique C&C : la version 2.1 de APB Gamma est sortie ! Ce patch corrige énormement de bugs, d'anomalies, de déséquilibres et autre de la version 2.0. Voici une liste exhaustive des nombreux changements apportés (en anglais cependant, car je ne vais pas me taper des heures de traduction) : Gamma 2.1 Changelist. Il s'agit de la version complète ne nécessitant aucune installation précédante. Si vous avez déjà la version 2.0 d'installée, il est recommandé de la désinstaller au préallable. Par contre, un patch 2.0 à 2.1 sortira peut-être dans les jours à venir, c'est donc à vous de juger. Voici plusieurs liens de téléchargement supplémentaires : Download sur ModDB Miroir 1 Miroir 2 Miroir 3 Miroir 4 Miroir 5 Bon jeu ! Source : APB 2.1 Available by Chronojam, November 21 2011, http://www.bluehellproductions.com/
Novembre 22, 201114 yr C'est beau de rêver... Enfin, une bonne chose certe, mais aucune "nouveauté" pour le moment.
Novembre 23, 201114 yr C'est beau de rêver... Enfin, une bonne chose certe, mais aucune "nouveauté" pour le moment. À quand le retour des bateaux
Novembre 23, 201114 yr À quand le retour des bateaux Je pense que la nouvelle mise à jour après gamma devrait inclure les appareils aérien mixé avec l'environement navale.
Novembre 23, 201114 yr Auteur et ben ... j´espère que cava réveillé la FL .. Perso je ne pense pas jouer très souvent avant fin décembre.
Novembre 23, 201114 yr Moi je suis un peu écoeuré, j'attends que Reborn ou appocalypse rising ou la nouvelle version de APB sorte pour mis remettre.
Janvier 10, 201214 yr Bonsoir, ayant envie de tester ce mod/jeu annexe sur l'univers de Alerte Rouge, j'ait télécharger ce petit programme. Maintenant, il faut que je joue mais c'est pas comment faire,et je suis sur qu'un gentil camarade de la FL viendra à mon secours. (Je vais aussi m'inscrire sur vôtre petit fofo, qui d'ailleurs, est très sympa ).
Janvier 10, 201214 yr Auteur Notre petit fofo a en ce moment des problèmes avec les inscriptions, donc impossible pour le moment. Si je peux t'aider cependant je le ferai. La Légion Francophone est d'ailleurs sur le point d'être plus disponible que jamais pour les membres de Saga.
Janvier 10, 201214 yr J'ai recommencé à jouer à APB hier, histoire de remettre à chaud pour la vidéo Modifié le (Janvier 10, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Janvier 10, 201214 yr Notre petit fofo a en ce moment des problèmes avec les inscriptions, donc impossible pour le moment. Si je peux t'aider cependant je le ferai.La Légion Francophone est d'ailleurs sur le point d'être plus disponible que jamais pour les membres de Saga. Ouais j'ai vu c'est juste le captcha qui s'affiche pas. Ah merci, eh bien, si j'ai besoin, j'hésiterait pas . Merci à vous .
Janvier 11, 201214 yr J'ai recommencé à jouer à APB hier, histoire de remettre à chaud pour la vidéo bordel ta du cul ..je me suis remit (en bon médic et ingénieur que je suis) ....Rien nada je me suis explosé ...j'avais l'imprésion de me trouvé sur une parti de CoD chaqu'un son cul Oo
Janvier 11, 201214 yr Quand-est ce que vous seriez disponible pour m'apprendre les bases du jeu même si je connais déjà les déplacements et les fonctions puisque c'est un FPS.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.