Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Alert : A Path Beyond Gamma 2.1


MartinMb

Recommended Posts

Avis aux joueurs de Red Alert : A Path Beyond, comme aux fans de Alerte Rouge et autres personnes intéressées par les jeux de tir stratégiques à thématique C&C : la version 2.1 de APB Gamma est sortie !

apb21full.png

Ce patch corrige énormement de bugs, d'anomalies, de déséquilibres et autre de la version 2.0. Voici une liste exhaustive des nombreux changements apportés (en anglais cependant, car je ne vais pas me taper des heures de traduction) : Gamma 2.1 Changelist.

Il s'agit de la version complète ne nécessitant aucune installation précédante. Si vous avez déjà la version 2.0 d'installée, il est recommandé de la désinstaller au préallable. Par contre, un patch 2.0 à 2.1 sortira peut-être dans les jours à venir, c'est donc à vous de juger.

Voici plusieurs liens de téléchargement supplémentaires :

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir, ayant envie de tester ce mod/jeu annexe sur l'univers de Alerte Rouge, j'ait télécharger ce petit programme.

Maintenant, il faut que je joue mais c'est pas comment faire,et je suis sur qu'un gentil camarade de la FL viendra à mon secours.

(Je vais aussi m'inscrire sur vôtre petit fofo, qui d'ailleurs, est très sympa :)).

Link to comment
Share on other sites

Notre petit fofo a en ce moment des problèmes avec les inscriptions, donc impossible pour le moment. Si je peux t'aider cependant je le ferai.

La Légion Francophone est d'ailleurs sur le point d'être plus disponible que jamais pour les membres de Saga. ;)

Link to comment
Share on other sites

Notre petit fofo a en ce moment des problèmes avec les inscriptions, donc impossible pour le moment. Si je peux t'aider cependant je le ferai.

La Légion Francophone est d'ailleurs sur le point d'être plus disponible que jamais pour les membres de Saga. ;)

Ouais j'ai vu c'est juste le captcha qui s'affiche pas.

Ah merci, eh bien, si j'ai besoin, j'hésiterait pas ;). Merci à vous :).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...