Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generation 21


CptNekoboys

Recommended Posts

bon je sais que c'est pas dans mes habitude de faire de la pub pour les gens mais la

Je vous présente Génération 21 Crée par Antony Pazzona qui s'attaque a montré que certaine horreur musical son sortie ou oublié par le public ou juste ....pas connu car trop débile pour être connu , ou juste pour coullé certaine "Idole" de certaine personne

il en a déjà fait 4 émission et compte continué même si sa fait un flop il fait sa pour s'amuse donc enjoy ^-^

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=TieMqwajIX0&feature=relmfu[/yt]

Bonus :

le première épisode de la WTF (What The Movie) qui parle des élément se qu'il faudrait pour faire un film qui peut attiré tous les style de spectateur au menu effet spéciaux digne de Star War , des scènes de combat digne de Die Hard

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=O2-ryZ9ui-o&feature=relmfu[/yt]

PS: deux membre de la FL sont dans se film a vous de trouvé les qu'elle

SAM TU LA FERME !!

Link to comment
Share on other sites

C'est à la mode où la coupe mulet ?

c'est pas que c'est a la mode ...il y a toujours était coiffé comme ça je c comprend pourquoi il est il manque 68% du cerveaux xD

Bref ceci n'est une branche venant de l'arbre du je parleré plus tard

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Kaiser il sais pas travaillé tous seul même si a voulu se lancé dedans

Il arrive dans le stationnement et là... MOTHER. FUCKING. NEKOBOYS. WITH A GUN. Dude, j'ai pleuré quand tu es mort dans le film. Ou presque.

ta pleuré de jois surtout Salopard car sans le chat tu peut aller voir qui tu sais ....IM BACK FROM HELL !!!

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Je ne sait pas qui est qui mais c'est juste mal réalisé, voici ce que j'en déduis:

Il y a un meurtre d'une fille, son petit-copain court à la rescousse mais ne fait rien a part tirer la tronche... Ensuite après un grand moment de solitude et d'hésitation (Qu'est-ce que je fait ), il décide d'appeler la police pour trouver le coupable, le policier avoue que le meurtrier a laissé un indice, mais lequel? On laisse tomber le meurtre pour passer à de la Science-Fiction, des Aliens arrivent, où sont-ils? On laisse tomber la SF pour de l'action, autre meurtre celui du pire ennemi du policier... Ensuite, on passe à un film ennuyant, commenté la route pour dire que c'est joli et que c'est serviable d'un, une route dans un endroit paradisiaque, ça fait pas très beau de plus, tout le monde sait que la route est serviable, elle achemine plusieurs centaine de millions de véhicules!! Ensuite, on change d'époque, pourquoi? Un drame, le policier meurt, le copain de la victime que l'on a abandonné pour ne pas découvrir son agresseur, pleure la mort du policier mais pas de sa copine!

Bref, voila, le film est génial :lol:!

Link to comment
Share on other sites

oui c'est tous effet ça Hogan ta bien compris .... il pleure plus le flic que sa copine ...le jeune aurais t"'il des penchent homosexuel mystère

c'est mal réalisé sa a était tourné avec du matos de qualité moyenne surtout au niveaux de son... et bon voila du moment que on qui on regardé on passé un bon moment c'était tous se qu'il cherché en écrivant le scénar XD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...