esteb29 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour à tous . ça y'est je me suis mis a alerte rouge :Apb,qui est tout simplement génial! Voici ma question:Existe t-il un serveur français? Si oui,est-il possible,d'avoir son adresse IP,ainsi que son port? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Oui, il s'agit du serveur APB-FR, qui devrait déjà être dans ta liste. Martin pourra te dire s'il fonctionne. Mais malheureusement, il va falloir que tu apprennes l'anglais d'APB... car la totalité des joueurs sont sur les deux serveurs officiels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Il est censé être dans la liste quand je vais dans l'onglet ''server browser''? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Tiens, c'est bizarre. Il n'y a plus que deux serveurs... Ca fait longtemps que je n'avais pas joué. Martin pourra t'en dire plus, c'est un joueur assidu. Attendons que ce soit l'heure d'aller sur Saga au Québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Cyann la APB-FR Existe plus c'est la Frenh Légion et non il y a plus de serveur (cause d'hebergeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Je ne joue plus assez à APB ces derniers temps pour vous en dire sur ce qui se passe. Visitez le site officiel : www.apathbeyond.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts