Août 16, 201114 yr Bonjour à tous . ça y'est je me suis mis a alerte rouge :Apb,qui est tout simplement génial! Voici ma question:Existe t-il un serveur français? Si oui,est-il possible,d'avoir son adresse IP,ainsi que son port? Merci d'avance
Août 16, 201114 yr Oui, il s'agit du serveur APB-FR, qui devrait déjà être dans ta liste. Martin pourra te dire s'il fonctionne. Mais malheureusement, il va falloir que tu apprennes l'anglais d'APB... car la totalité des joueurs sont sur les deux serveurs officiels.
Août 16, 201114 yr Auteur Il est censé être dans la liste quand je vais dans l'onglet ''server browser''?
Août 16, 201114 yr Tiens, c'est bizarre. Il n'y a plus que deux serveurs... Ca fait longtemps que je n'avais pas joué. Martin pourra t'en dire plus, c'est un joueur assidu. Attendons que ce soit l'heure d'aller sur Saga au Québec.
Août 17, 201114 yr Cyann la APB-FR Existe plus c'est la Frenh Légion et non il y a plus de serveur (cause d'hebergeur)
Août 17, 201114 yr Je ne joue plus assez à APB ces derniers temps pour vous en dire sur ce qui se passe. Visitez le site officiel : www.apathbeyond.com
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.