Jump to content
Command & Conquer SAGA

VoD Incoming :)


Recommended Posts

Salut à tous

On attends tous impatiemment le patch 1.05 , pour diverses raisons .Pour moi , ce sera la version ( enfin ! ) équilibrée du jeu , sur laquelle je pourrais faire des VOD.

Mais si je post aujourd´hui , c´est pour vous donner une courte video , pour patienter jusqu´au patch

Vous pouvez télécharger la Vidéo ici :

http://www.wgpower.net/~video/VODs%20Incoming%20,%20By%20ScorpionX.wmv

Elle pèse 74 Mo .

En quelque sorte un avant gout de ce que je vais faire

Mais je post aussi pour avoir un contact avec le communauté :

-Si vous avez des idées , des conseils ou autres qui m´aideront à faire de belles VOD , je suis évidemment preneur

-Je recherche aussi une bibliothèque de musiques qui collent bien à C&C3 , de préférence style électronique , assez nerveux et mélodique , sans trop de paroles

Si vous avez des idées ,je vous serez reconnaissant de bien vouloir les poster ici ,ou sur le forum WG

=> www.wgpower.net

Merci

Link to comment
Share on other sites

D'abord, bienvenue ;) Je tiens à faire quelques commentaires à propos de ta VOD :) C'est comme ça, je suis un floodeur, je ne peux pas m'en empêcher :lol:

=> points positifs :

-Tout d'abord, très belle vidéo (notamment la scène finale)

-Excellente bande-son ;)

=> points négatifs :

-C'est un détail, mais tu aurais pu effacer l'interface en appuyant sur la touche "Fin" ;)

-De même, les mouvements de caméra sont quelque peu saccadés. Je sais bien que CnC TW est un jeu nerveux, mais, comprends moi, mes yeux sont délicats :lol:

=> Hypothèse :

-Tu aimes les chars Scorpions, toi, hein ? :lol:

=> Conclusion : Beau boulot quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Requiem for a mass scorpions en effet. Remarque t'as pas trop le choix, tout le monde fait ca. Faudrait voir plus de belles actions stratégiques comme le commando en carryall. Voir des mass vs mass ca ressemble plus à de la pub pour C&C3. J'attend aussi le patch avec impatiente.

Niveau musique faut que les images suivent le rythme. Par exemple avec la zic de Requiem pendant le debut tu aurais du (c'est mon avis) focaliser sur le déploiement rapide d'une base par exemple, quelque chose qui se prépare, comme la zic, à exploser. Quand la musique s'intensifie tu enchaines sur les combats (plus la musique gueule plus ca doit etre bourrin).

Voilà. J'espère que ca pourra t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos commentaires ;)

Pour l'interface , je ne savais pas du tout Oô ! ça aurais iben mieux rendu effectivement .

Bon , sinon c'est juste une petite "bande annonce" , pour les réelles VOD , je vais essayer de choper des parties interessantes tout du long , et en montrer une du début à la fin .

c'est vrai que j'avais remarqué un problème au niveau des mouvements de caméra :s

ais bon , tout c'est petits problèmes n se poseront plus avec la sortie du "vrai" vod , ou la caméra suis les mouvements du joueurs .

Niveau musique faut que les images suivent le rythme. Par exemple avec la zic de Requiem pendant le debut tu aurais du (c'est mon avis) focaliser sur le déploiement rapide d'une base par exemple

Ouep , je pensais faire ça aussi au début , mais vu que exceptionellement , je prenais les séquences en mod observateur , ça rendait un peu trop "molle" la séquence de construction , mais c'est effectivement un bon point ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...