Atlantis Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 (edited) Apres la Grenier édition, la Vodka édition, lorsque j'ai vu (et surtout entendu) la zone soviet, j'ai été obligé de faire un screen. Meme en 2278, on recoit le grand camarade Atlantis avec tout les honneurs :D:D Mais mon plus grand étonnement fut de voir une dédicaces a notre cher secrétaire général assez envellopé d'une bonne couche de vodka, humour et perversité Edited July 9, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 J'appelle de ce pas Liberty Prime, il va s'occuper de toi sale communiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Hérétique ! Liberty Prime ? lololol, le Grand Vodkamarade le bat avec une main attachée dans le dos et une bouteille de vodka dans l'autre ! Mes félicitations, vodkamarade Atlantis, pour cet honorable clin d´œil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Pas mal trouvé ! Gloire à l'Union et à la Vodka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts