Juillet 9, 201115 yr Apres la Grenier édition, la Vodka édition, lorsque j'ai vu (et surtout entendu) la zone soviet, j'ai été obligé de faire un screen. Meme en 2278, on recoit le grand camarade Atlantis avec tout les honneurs :D:D Mais mon plus grand étonnement fut de voir une dédicaces a notre cher secrétaire général assez envellopé d'une bonne couche de vodka, humour et perversité Modifié le (Juillet 9, 201115 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 9, 201115 yr J'appelle de ce pas Liberty Prime, il va s'occuper de toi sale communiste Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 10, 201115 yr Hérétique ! Liberty Prime ? lololol, le Grand Vodkamarade le bat avec une main attachée dans le dos et une bouteille de vodka dans l'autre ! Mes félicitations, vodkamarade Atlantis, pour cet honorable clin d´œil ! -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.