Juin 23, 201115 yr Apres les comptes X-fire ou Steam. Quels sont vos comptes PSN afin de les mettre en communs, qui sait y'a ptete des bonnes parts online qui vont se préparer . Pour ma part, j'ai un avatar aussi déjanté que moi
Janvier 13, 201214 yr PSN : Xanlis Mortal Kombat MvC 3 Borderlands c'est tout pour ceux qui ont un multi steam : demon_79
Janvier 14, 201214 yr PSN : toms13016 MGS 4 Online Saint Row 3 C.O.D (de MW1 a MW3 avec WaW et B.O) Bf : Bad Company 1 et 2; BF 3 Need Fors Speed Hot Poursuit (plus de mémoire car trop de jeux)
Avril 15, 201214 yr Kasashnikov: ID PSN: Kasashnikov Heart ID PSN: Killarou Chrisev: ID PSN: Chrisev D'après ce sujet de discussion: http://www.cncsaga.c...pic.php?id=8474
Avril 22, 201214 yr c'est bien pour toi "papy" donc laisse les jeune se massacré les mains avec une manette
Juin 6, 201214 yr Je me suis racheté un PS3 pas plus tard qu'aujourd'hui. Mon ancienne avait subit un YLoD peu aprés mon entrée à l'école militaire et comme je n'avais plus trop le temps de jouer alors je n'en avait pas racheté. Mais je reprend du service. ID PSN: Slivodka59
Août 24, 201213 yr Je vais ajouter mon compte aussi, même si je suis plus sur le PC que sur PS3 en ce moment. ID : GTvert Jeux potentiels pour le multi : Resident Evil 5 Soul Calibur IV et V CoD Black Ops (plutôt le Zombie que le multi classique, qui me lasse vite).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.