Atlantis Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Apres les comptes X-fire ou Steam. Quels sont vos comptes PSN afin de les mettre en communs, qui sait y'a ptete des bonnes parts online qui vont se préparer . Pour ma part, j'ai un avatar aussi déjanté que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 PSN : Xanlis Mortal Kombat MvC 3 Borderlands c'est tout pour ceux qui ont un multi steam : demon_79 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 PSN : toms13016 MGS 4 Online Saint Row 3 C.O.D (de MW1 a MW3 avec WaW et B.O) Bf : Bad Company 1 et 2; BF 3 Need Fors Speed Hot Poursuit (plus de mémoire car trop de jeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 PSN: Shadow_Yury123 Mes jeux: Bah comme vous voulez lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Kasashnikov: ID PSN: Kasashnikov Heart ID PSN: Killarou Chrisev: ID PSN: Chrisev D'après ce sujet de discussion: http://www.cncsaga.c...pic.php?id=8474 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Je n'ai pas de Playstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 c'est bien pour toi "papy" donc laisse les jeune se massacré les mains avec une manette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 j'ai seulement une psp (honte a moi) je suis gamer pc moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je me suis racheté un PS3 pas plus tard qu'aujourd'hui. Mon ancienne avait subit un YLoD peu aprés mon entrée à l'école militaire et comme je n'avais plus trop le temps de jouer alors je n'en avait pas racheté. Mais je reprend du service. ID PSN: Slivodka59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 ID : Xendoka Gran Turismo 5 Ghost Recon : Future Soldier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Je vais ajouter mon compte aussi, même si je suis plus sur le PC que sur PS3 en ce moment. ID : GTvert Jeux potentiels pour le multi : Resident Evil 5 Soul Calibur IV et V CoD Black Ops (plutôt le Zombie que le multi classique, qui me lasse vite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts