Odyssee Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 (edited) Dragon Age 2 est sorti il y a quelques temps, je l'ai toujours pas fini mais je le préfère au premier, il me semble moins long et moins pénible même si je trouve ca lourd que notre personnage voit défiler les années après chaque grande quête... Quoi qu'il en soit Dragon Age 2 a fait plus d'1 million de vente en 2 semaines et EA récompense ses acheteurs en offrant une copie de Mass Effect 2 à DL sur EADM. (Valable jusqu'au 30 avril pour tous ceux ayant acheter le jeu DA2, je ne sais pas si ca marche si on achète le jeu maintenant) Un beau geste puisque Mass Effect 2 a fait aussi un carton plein lors de sa sortie. Il faut croire que Bioware gère plus que d'autres sans vouloir relancer le débat sur CnC4 ou tout autres bides récents... Edited April 15, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Comme ça t'as la gangrène, il te donne le typhus en prime... Le prochain bioware ce sera sans moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 ME 2 est si nul que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Euh franchement ME2 est très bon même si il perd un peu de son côté RPG, son histoire et sa musique reste épique donc bon... Chacun ses goûts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Ça prouve donc que Mass Effect 2 est médiocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Qu'est ce qu'il faut pas lire... C'est un coup marketing pour la sortie du 3eme volet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 ME2 n'est pas nul... si on aime les rpg sans aucun élément rpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Perso je trouve que c'est un jeu d'action dans un univers de science-fiction, tout simplement. Mais je n'y ai jamais joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 (edited) Moi je n'ai rien dit, n'ayant testé que deux démos différentes, mais sans doute pas très représentatives de l'ensemble. Lesdites démos m'avaient laissées dubitatif, mais ça n'engage que moi. :| Edited April 16, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts