Lokmen Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Venant juste d'installer Tiberium Wars en version francaise (le jeu est en version francaise acheter a Auchan ) Je trouve la desagreable surprise de trouver le jeu en version anglaise alors que la notice est en francais et la boite aussi meme l'ecriture sur le CD est en francais Je ne sais pas a quoi est du ce bug mais peut etre qu'il est du a mon Windows XP version familiale est en anglais. Donc si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesite pas Merci deja de m'avoir lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 tu ne lui aurrai pas demander d'installer les fichier anglais du jeu , et qu'il les prendrai par défaut a la config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 tu peut changer la langue dans les configs mais perso je te conseille de garder en langue anglaise sa donne beaucoup mieux qu'en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted May 5, 2007 Author Share Posted May 5, 2007 tu peut changer la langue dans les configs mais perso je te conseille de garder en langue anglaise sa donne beaucoup mieux qu'en francais Donc c'est pas une erreur de gravure ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 non quand tu lance le jeu au debut tu peu choisir la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 sinon c'est dans installation personnalisé que tu peux installer l'anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted May 6, 2007 Author Share Posted May 6, 2007 ah ok merci Je crois donc qu'on peut verrouiller ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts