Mai 4, 200719 yr Venant juste d'installer Tiberium Wars en version francaise (le jeu est en version francaise acheter a Auchan ) Je trouve la desagreable surprise de trouver le jeu en version anglaise alors que la notice est en francais et la boite aussi meme l'ecriture sur le CD est en francais Je ne sais pas a quoi est du ce bug mais peut etre qu'il est du a mon Windows XP version familiale est en anglais. Donc si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesite pas Merci deja de m'avoir lu
Mai 4, 200719 yr tu ne lui aurrai pas demander d'installer les fichier anglais du jeu , et qu'il les prendrai par défaut a la config ?
Mai 4, 200719 yr tu peut changer la langue dans les configs mais perso je te conseille de garder en langue anglaise sa donne beaucoup mieux qu'en francais
Mai 5, 200719 yr Auteur tu peut changer la langue dans les configs mais perso je te conseille de garder en langue anglaise sa donne beaucoup mieux qu'en francais Donc c'est pas une erreur de gravure ???
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.