Jump to content
Command & Conquer SAGA

Failure in the World


odd

Recommended Posts

Failure in the world - Preview

Un homme scrute l'horizon sous un soleil couchant ,il est vêtu d'une longue veste noir ,ainsi qu'un pantalon militaire et une paire d'ABL.Tandis qu'il fumait son cigare ,un autre homme portant des ray ban aviator sur le nez ,s'avança vers lui ,portant sur son dos un lourd bagage puis il lance :

... :Odd ,faudrait pas tarder !

Odd :Gama ,peux-tu m'expliquer comment a-t-on pu en arriver là ? Tant de haine ,tant de violence ,tant de mort ,le monde ne ressemble plus à ce qu'on l'a connu .

Gama :Ce n'est pas notre faute ,ce sont ces connards de dictateur les responsables ,tous en train de chercher le pouvoir absolu et qui n'hésite pas d'user de la manière la plus inconcevable pour affirmer leur puissance .Comme ce qu'ils ont fait pour notre patrit.

Odd :Il nous reste une chose à faire pour que le monde retrouve son calme d'en temps ,butez ces fils de p*te.

Gama :Ouais allons-y !

Odd prend son sac ce trouvant à ses pieds ,et les deux hommes marchèrent vers une ville en ruine probablement vaporisé par une bombe nucléaire ,n'ayant que pour seule but "que le monde retrouve sa stabilité".

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Episode 1 - Le début de la fin (part one)

Un vrombissement submerge une pièce ainsi qu'une lumière rouge laissant apparaître deux silhouettes

Odd :J'étais sergent à cette époque ,dans les forces spéciales ,pour tout vous dire ,c'était ma toute première mission ,celle où la guerre a pris une tournure différent.

Une porte horizontale s'ouvre en face des deux hommes laissant apparaitre quelques nuages défiler à toute allure ,puis une lumière verte s'allume ainsi qu'une brève siren retentit .

Capitaine Miller :Allons-y

Odd :Bien reçu !

Les deux hommes lourdement chargé s'approche de l'ouverture par petit bond et se jette dans le vide par un froid polaire .Juste après leur sortie ,les militaires ont déployé un petit parachute permettant une stabilité lors de leur chute ;après avoir dépasser les nuages ,il ouvrirent leur parachutes et se laisse guider par le vent vers leur zone d'attérissage .Après 30 minutes de parachutisme ,ils atterissent dans un petit coin dégagé d'une fôret enneiger.

Capitaine Miller :Vite ,range ton parachute ,cache le et prépare toi , 2 minutes

Le jeune sergent lutta durant 3 minutes avec son parachute avant d'être prêt

Capitaine Miller :Putain c'est pas trop tôt ,aller on-y va.

Les deux hommes parcourra un bon 500 mètre avant d'arriver à une base occuper par l'union de MartinMB

Capitaine Miller :Putain de merde ,qu'est-ce qu'ils foutent ?

En effet ,les troupes de l' union de MartinMB était dans une inquiètante activité.

Capitaine Miller :Faut faire vite ,si ces fumistes ont l'intention déménager ,sa va sérieusement compromettre la mission ,hummmm .... regarde ,on va passer par cette entré ,tu le vois ?

Le capitaine Miller montre du doigt une entré arrière du bunker surveiller par quatre garde s'étant rassembler autour de ce qui semblait être un magasine porno.

Odd :Pas très vigilant.

Capitaine Miller :C'est sur ,passe devant ,je te couvre au sniper.

Odd :Ok !

Odd avance lentement bondissant discrètement de buisson en buisson jusqu'au niveau des soldats.

Soldat 1 :WOOOAAA sacrée paire de fesse.

Soldat 2 :'tin c'est claire ,regarde ses nibard !!!

Soldat 3 :hohoho !

Capitaine Miller :Tien ,je ne l'avais pas celui là ,bon écoute ,je vois une camera aussi aux dessus de la porte ,utilise une grenade flash pour aveugler ces imbeciles pour que je neutralise la camera et ces cons

Odd prend une grenade flash et la jette par dessus le grillage et atterri en plein sur le magasine ,les soldats en voyant cette grenade flash ,reprirent leur respiration quand elle explose .Dès l'instant suivant ,le capitaine Miller tire une balle dans la camera et tue deux gardes avec son sniper sous silencieux ,puis Odd finit le reste au pistolet silencieux d'une balle dans la tête.

Capitaine Miller :Jolie !Je te rejoins ,bouge pas ,j'arrive .

Il descend au galop la pente le séparant de son partenaire et le rejoins .Une fois arriver à lui ,il prend dans son sac une bombonne d'une substance permettant de fragilisé le métal ,et en applique en demi-cercle sur le grillage .

Capitaine Miller :Passe le premier.

Odd passe le premier suivit du Capitaine Miller ,qui lui s'arrête devant le magasine.

Capitaine Miller :Effectivement ,je ne l'avais pas !héhé

Il prend le magasine ,le met dans sa poche arrière de son sac et cour vers cadrant ,il l'ouvre et traficote quelques files

Capitaine Miller :Ca va prendre quelques secondes

la porte s'ouvre sur un couloire sombre ,et les deux hommes s'engloutissent dedans.

Capitaine Miller :Stop !Et merde ,l'ascenseur est surveillé .

Odd :Laisser moi faire.

Odd sort une barre chocolaté de son sac et le jette non loin de leur position .Le bruit provoqué par la barre ,attira tout de suite l'attention du garde ,puis s'approche.

Capitaine Miller :(a voix basse) T'es malade !

Arriver à l'endroit de la barre chocolaté ,le garde se penche pour mieux voir l'objet

Garde :Ben putain ,c'est mon jour de chance ! hé hé

Lorsque le garde tendis la main pour saisir la barre chocolaté ,Odd sortie de sa cachette l'arme en l'air et donna un gros coup de cross sur la tête du garde ,ainsi qu'un second .

Odd :Imbécile !

Capitaine Miller :Bien jouer !

Odd repris la barre et les deux militaires s'approchent de l'ascenseur.Les portes de l'ascenseur s'ouvrit et ils le prennent.

Capitaine Miller :Prends ton fusils ,sa va devenir un peut plus intéressant !

Arrivaient à l'étage ,les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un soldat pas très robuste ,se tortillant de froid. A ce moment, le capitaine Miller colle son fusils sur son nez et presse la détente .La tête du soldat explose ,propulsant du sang sur le mur se trouvant en face de l'ascenseur.Les deux hommes sortent de l'ascenseur et se dirige vers une porte de l'autre coté d'un couloir lugubre .

Capitaine Miller :Merde !C'est une porte à carte magnétique ,je ne peux pas le craqué !Odd ,fouille "Quasi sans tête" ,il doit forcément en avoir une.

Odd revient sur ses pas au pas de course et fouille ,l'homme sans tête .

Odd :Putain ,toujours moi qui me coltine ce genre de chose .

Une fois la carte acquise ,Odd revient au près de son Capitaine et lui donne la carte et celui-ci le fait glisser dans le lecteur de carte .La porte s'ouvre latéralement ,ouvrant sur une salle giganstesque bardée de fer avec au milieu de la salle une énorme sphère avec des sortes d'alvéole.

Capitaine Miller :Putain c'est quoi que ce merdier ?

Capitaine Miller :(parle à sa radio) MotherSea ,ici Ghost 1-1 ,on aperçois la cible ,vu la taille de la bête ,je crois que vous pouvez déjà préparer notre évacuation ,si cette chose pète ,ça va nous désintégrer intégralement .

MotherSea :Ici MotherSea ,bien reçu ,nous allons envoyer un Chinook pour vous évacuer .

Capitaine Miller :Préparez aussi de quoi arroser la base ,si on devait être repéré ,je crois bien qu'on ne pourra pas faire 10 mètres .

MotherSea :Bien compris ,terminé.

Miller se tourne vers Odd

Capitaine Miller :Allez ,faut faire vite ,il faut trouver le poste de controle .

Les deux militaires s'engouffrent dans la salle ,puis parcours la salle vers le poste de controle de caisse en caisse évitent d'être repéré par les gardes .Les deux hommes s'arrêtent à la dernière caisse avant l'escalier menant au poste de contrôle .

Capitaine Miller :Bon ,il faut être extrèmement rapide ,à mon signale ,tu montes rapidement les escaliers tout en restant silencieux ,compris ?

Odd :Ok.

Miller passe la tête au dessus de la caisse discrètement et scrute le mouvement des gardes .Au bout d'une minute ,Odd reçoit le signale tant attendu de son capitaine ,et gravit le sommée des escaliers avec l'agilité d'un chat et la rapidité d'un guépard .Une minute plus tard ,Miller fait de même .Une fois les deux hommes en haut des escaliers ,ils empreinte le couloir menant au poste de contrôle .Miller et odd ,entendant deux personnes discuter ,se mettent chacun d'un côté de la porte puis écoute .

MartinMB :Et où en sont les préparatifs ?

Capitaine Woods :La bombe nucléo-napalm est près à exploser ,il ne reste plus que l'évacuation de la base

MartinMB :Et vous serez prêt à partir quand ?

Capitaine Woods :Je dirais dans environ une heure .

MartinMB :bien ,les Alliées vont enfin comprendre ce qu'est la force !Ha ha !

Capitaine Woods :Dites ,en parlant de ça ,vous trouvez pas ça bizarre que les Alliées ne s'en pas aperçu ?

MartinMb ferme les yeux puis rajoute

MartinMB :Pourquoi vous ne demandez pas aux deux rapaces derrière la porte ?

Odd et Miller stupéfié ,sans réfléchir à la situation ,entre dans le poste de contrôle et tire une balle dans la tête du Capitaine Woods alors qu'il était en train de dégréné son arme.

MartinMB :Tien ,tien ,tien ,je vous félicite !En arriver là ,sans ce faire repéré !Je suis impressionné !Mais est-ce que vous feriez de même pour le retour ?

Capitaine Miller :Et si tu te tais un peu ?Et dis nous ce que c'est cette merde plus précisément ?!

MartinMB :tsss tssss tsss ,toujours aussi vulgaire ..... Black Dawn .

Les yeux du capitaine Miller se plisse .

MartinMB :Si vous tenez tant à savoir ce qu'est cette "merde" comme vous le dite ,je vous laisse le découvrir dans 20 minutes .

L'écran où le Capitaine Woods parlait avec MartinMB par visio-conférence ce change subitement en un décompte de 20 minutes .Puis une syren ,typique du alerte nucléaire retentit partout dans la base .Miller prend sa radio et gueule .

Capitaine Miller :(hurle)La bombe est activé ,je répète ,la bombe est activé ! CODE NOIR !Envoyer les chasseurs !

MotherSea :Bien compris !

Capitaine Miller :Où en est ,notre transport ???

MotherSea :Votre transport est presque arriver à la ZA ,faites vite !

Capitaine Miller :Bien reçu ,terminé !

Miller ce tourne vers Odd

Capitaine Miller :Allez vite ,on dégage !

Les deux hommes reprennent le chemin inverse ,et engagent en même temps le combat avec les ennemis se trouvant sur leur chemin devant la Sphère où les contours des alvéoles s'éclaire de plus en plus .

Capitaine Miller :Tue ceux qui sont sur ton chemin ,perd pas ton temps à tuer ceux qui ne le sont pas !Cours !

Le Capitaine et Odd arrivent à la porte à carte ,empreinté tout à l'heure :Odd couvre Miller qui est en train de passer la carte en vitesse dans le lecteur et Miller casse le lecteur et les partenaires entre dans le couloir et la porte latérale se referme sous le feu ennemi .

Capitaine Miller :Ca va les ralentir .

Miller et Odd reprennent l'ascenseur croisant sur leur chemin le cadavre du soldat sans tête .Une fois l'ascenseur arrivait à destination ,les compères prennent le couloir de la sortie dans Miller reçoit un message radio .

Pilote 1 :Ghost 1-1 ,ici White Hawk ,veuillez signaler votre présence

Capitaine Miller :On est encore dans la base ,ne larger pas vos bombe sur l'extrême droite de la base ,nous y sommes .

Pilote 1 :Bien compris !

A la fin du message ,les deux hommes entendent le passage d'un avion de chasse passer au dessus du bâtiment ,puis un nouveau message sort de la radio de Miller .

Pilote 1 :Merde ,on est pourchassé par des Chasseur ,bombardement annuler ,je répète bombardement annu...

Pilote 2 :Attention !!!

la transmission se coupe

Capitaine Miller :Et merde !Quel journée !Allez let's go !

Odd et Miller empreinte la porte de sortie quand ils croisent des soldats et des maître-chiens

Capitaine Miller :Oh bordel !Cours

Les deux partenaires prennent la percée dans le grillage et s'engouffrent dans la fôret sous les tires des soldats

Odd :Putain les chiens sont à nos trousse !

Capitaine Miller :Merde !

Odd et Miller sortent leur arme de point et tire sur les chiens tout en courants ,quant la radio se remets à capter un autre message .

Panthère :Ghost 1-1 ,ici Panthère ,nous sommes à la ZA ,on vous attend .

Odd et Miller occuper avec les chiens ,préfère ne pas répondre pour le moment .Quand Odd aperçoit au loin ,un chinook avec des soldats en demi-cercle autour de la soute .

Capitaine Miller :Enfin !

A peine touché l'appareille ,Miller reçoit un autre message .

Pilote 2 :Gama Warrior est touché ,je répète ,Gama Warrior est touché !Il s'est éjecté !

Capitaine Miller :Où se trouve-t-il ?

Pilote 2 :Gama Warrior se trouve à environ 200 mètres à l'Est de votre position

Capitaine Miller :On y va !

Les deux hommes repartent aux trots à travers la forêt ,puis trouve Gama Warrior étaler par terre le pistolet à la main .

Gama :Putain ,j'ai bien cru que vous seriez parti sans moi

Odd :On abandonne pas un copain comme ça !

Odd porte Gama à la manière sac à patate ,et repart vers l'hélico quand ,les tire reprennent .

Capitaine Miller :Merde !Go !

Arriver à l'hélico ,Odd dépose Gama sur un siège du chinook ,puis en prend un ,et les militaires en formation rentre un par un dans le Chinook .

Panthère :MotherSea ,ici Panthère ,nous avons le colis ,on rentre au QG .

MotherSea :Combien de temps avant l'explosion ?

Le pilote se tourne vers Miller ,et celui lui répond avec ses doigts .

Panthère :Il nous reste environ 10 minutes

MotherSea :Bien reçu !

Le pilote se tourne vers le capitaine Miller

Pilote Chinook :Je crois que nous avons de la compagnie .

Miller regarde par le hublot se trouvant derrière lui et aperçois des Hinds pourchassant l'hélico .

Capitaine Miller :Odd prend une mitrailleuse on va pas se laissé buter si proche du but !

Chacun prend une mitrailleuse et ouvre le feu sur les Hinds .Au bout dix minutes de combat acharné ,une violente explosion détonne à l'endroit où se trouvait la bombe .Toute l'équipage regarde par la soute et admire une sorte de mur de feu en train de raser toute la forêt à une allure hallucinante .

Gama :(à voix basse)Bordel de merde !

Soldat :(paniquant)S...s...sa va s'arrêter quand ?

Un long silence se fait dans le Chinook ,seule le bruit des pales de l'hélico et de la nova qui se rapproche dangereusement se laisse entendre .Après que le mur de feu a dépassé la cote ,le mur de feu se diminue peu à peu .Un grand soulagement ,se laisse entendre dans le Chinook .

Odd :C'est à ce moment là ,que j'ai compris que la guerre ne fait que commencer !

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...