Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les trucs qui vous font marer dans les jeux.

Réponses mises en avant

Je jouais a Cod 6 quand je dis au micro:

-"Salut les Français"

Et là j'entends:

-"Et les quebékoué alors?"

-"Salut le Québec!Dis,t'as pas un accent?"

-"Mais non s'toi qu'a un accent"

*Je me moque un peu en imitant l'accent*

-"Mais s'toi qu'a un accent!"

-"Mais non s'toi,saloperie de francé(faute d'accent) ils croient toujours que c'est nos qu'avons un accent alors que c'est eux qu'en ont un!"

Moi c'étais sur Mount and Blade Warband , on jouais en équipe et c'est le Leader d'une équipe Allemande qui souhaitais organiser un match entre nous (DFD) et eux (KreutzRitters) il c'est mit a parler en Anglais (langue international de communication entre Team) c'étais assez marrant cette accent allemand mélanger a de l'anglais ^_^

Au lieu d'avoir un Hello on a eu un "Hallo" j'étais plié , il c'est sentis un peut géner le pauvre ^_^

mais bon ils étaient tres simpatique d'ailleurs ils continuent a jouer ensemble entre petite équipe sur des champs de bataille entre équipe Françaises VS Allmandes , se qui donne du 80 VS 80 sur le champ de bataille , c'est assez violent :lol:

Modifié le () par Le Rot

Moi c'étais dans Alerte Rouge 1 aussi , quand tu entend les "Unité prete , entrainement , unité prete entrainement , unité prete , entrainement , unité prete " puis ensuite un vieux V2 dans ton infanterie suivis d'un jolie enchainement de

"Unité perdu , unité perdu , unité perdu , unité perdu , unité perdu" , on a eu des délire dans la team ou j'étais avant

Il y avais les moines dans Age Of Empire 1 aussi avec leurs "Ayoohoho Wololooo" :lol:

Ce qui me fait marrer c'est les commentaires des ennemis dans Batman: Arkham Asilum quand on est les traque et qu'on les désoude un à un, j'adore les entendre stresser (bon ok c'est un peu du sadisme, mais c'est des méchants). Il y a aussi ça dans FarCry2 à une moindre mesure.

• Auteur
Dans Black Ops, j'ai filé un coup de couteau à un campeur dont la botte dépassait de l'autre côté du mur :lol:

Ça marche aussi dans cod 6.

Dans Half Life²,on doit déruire un champ de suppression(un truc empêchant de se reproduire).

Une fois détruit,le chef de la résistance Eli dit à sa fille:"Il serait temps de se mettre au boulot".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.