Paillette Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je jouais a Cod 6 quand je dis au micro: -"Salut les Français" Et là j'entends: -"Et les quebékoué alors?" -"Salut le Québec!Dis,t'as pas un accent?" -"Mais non s'toi qu'a un accent" *Je me moque un peu en imitant l'accent* -"Mais s'toi qu'a un accent!" -"Mais non s'toi,saloperie de francé(faute d'accent) ils croient toujours que c'est nos qu'avons un accent alors que c'est eux qu'en ont un!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) Moi c'étais sur Mount and Blade Warband , on jouais en équipe et c'est le Leader d'une équipe Allemande qui souhaitais organiser un match entre nous (DFD) et eux (KreutzRitters) il c'est mit a parler en Anglais (langue international de communication entre Team) c'étais assez marrant cette accent allemand mélanger a de l'anglais Au lieu d'avoir un Hello on a eu un "Hallo" j'étais plié , il c'est sentis un peut géner le pauvre mais bon ils étaient tres simpatique d'ailleurs ils continuent a jouer ensemble entre petite équipe sur des champs de bataille entre équipe Françaises VS Allmandes , se qui donne du 80 VS 80 sur le champ de bataille , c'est assez violent Edited January 9, 2011 by Le Rot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 les détournements dans Time Splitters <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 En faite nous Québécois parlons en tabarnacos M'enfin pas tous quand même, mais une bonne partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Gaffe a ce que vous dites sur l'accent quebecois, l'accent français est pas pire non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moi la gueule de certains monstres dans Dofus les screenshots très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moi le bruit de mort de certains perso dans des jeux comme Red Faction 1 lol J aime aussi quand un mec se fait kicker Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ah red faction 1 <3 quel jeu superbement epique.. qu'on m'a vilement volé d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 "Hey, le poulpe avales ça !!!" [agent de sécurité de Black Messa, Half Life] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 moi le bruit "Gore" du corps de mon perso (Niko Bellic) quand il tombe par terre quand je m'explose au lance-roquettes fans gta4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Moi c'étais dans Alerte Rouge 1 aussi , quand tu entend les "Unité prete , entrainement , unité prete entrainement , unité prete , entrainement , unité prete " puis ensuite un vieux V2 dans ton infanterie suivis d'un jolie enchainement de "Unité perdu , unité perdu , unité perdu , unité perdu , unité perdu" , on a eu des délire dans la team ou j'étais avant Il y avais les moines dans Age Of Empire 1 aussi avec leurs "Ayoohoho Wololooo" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Dans Black Ops, j'ai filé un coup de couteau à un campeur dont la botte dépassait de l'autre côté du mur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Ce qui me fait marrer c'est les commentaires des ennemis dans Batman: Arkham Asilum quand on est les traque et qu'on les désoude un à un, j'adore les entendre stresser (bon ok c'est un peu du sadisme, mais c'est des méchants). Il y a aussi ça dans FarCry2 à une moindre mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Tychus Findley : "Prend ça dans ton cul!" ou encore "Merci du conseil gamin, maintenant, ferme ta gueule !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Dans Black Ops, j'ai filé un coup de couteau à un campeur dont la botte dépassait de l'autre côté du mur Ça marche aussi dans cod 6. Dans Half Life²,on doit déruire un champ de suppression(un truc empêchant de se reproduire). Une fois détruit,le chef de la résistance Eli dit à sa fille:"Il serait temps de se mettre au boulot". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 le nombre de mec qui ont /whine ou /cry quand tu les tues avec le Railgun dans redfaction 1 à 3km en random shot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 J'adore le faire à travers les murs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'adore le faire à travers les murs! Chacun son truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Dans quel sens dois-je prendre ce sous-entendu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'adore le faire à travers les murs! Chacun son truc. adepte des glory holes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 coquine !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 oula paillette tu fait quoi a travers les murs ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts