Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les trucs qui vous font marer dans les jeux.


Paillette

Recommended Posts

Je jouais a Cod 6 quand je dis au micro:

-"Salut les Français"

Et là j'entends:

-"Et les quebékoué alors?"

-"Salut le Québec!Dis,t'as pas un accent?"

-"Mais non s'toi qu'a un accent"

*Je me moque un peu en imitant l'accent*

-"Mais s'toi qu'a un accent!"

-"Mais non s'toi,saloperie de francé(faute d'accent) ils croient toujours que c'est nos qu'avons un accent alors que c'est eux qu'en ont un!"

Link to comment
Share on other sites

Moi c'étais sur Mount and Blade Warband , on jouais en équipe et c'est le Leader d'une équipe Allemande qui souhaitais organiser un match entre nous (DFD) et eux (KreutzRitters) il c'est mit a parler en Anglais (langue international de communication entre Team) c'étais assez marrant cette accent allemand mélanger a de l'anglais ^_^

Au lieu d'avoir un Hello on a eu un "Hallo" j'étais plié , il c'est sentis un peut géner le pauvre ^_^

mais bon ils étaient tres simpatique d'ailleurs ils continuent a jouer ensemble entre petite équipe sur des champs de bataille entre équipe Françaises VS Allmandes , se qui donne du 80 VS 80 sur le champ de bataille , c'est assez violent :lol:

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Moi c'étais dans Alerte Rouge 1 aussi , quand tu entend les "Unité prete , entrainement , unité prete entrainement , unité prete , entrainement , unité prete " puis ensuite un vieux V2 dans ton infanterie suivis d'un jolie enchainement de

"Unité perdu , unité perdu , unité perdu , unité perdu , unité perdu" , on a eu des délire dans la team ou j'étais avant

Il y avais les moines dans Age Of Empire 1 aussi avec leurs "Ayoohoho Wololooo" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait marrer c'est les commentaires des ennemis dans Batman: Arkham Asilum quand on est les traque et qu'on les désoude un à un, j'adore les entendre stresser (bon ok c'est un peu du sadisme, mais c'est des méchants). Il y a aussi ça dans FarCry2 à une moindre mesure.

Link to comment
Share on other sites

Dans Black Ops, j'ai filé un coup de couteau à un campeur dont la botte dépassait de l'autre côté du mur :lol:

Ça marche aussi dans cod 6.

Dans Half Life²,on doit déruire un champ de suppression(un truc empêchant de se reproduire).

Une fois détruit,le chef de la résistance Eli dit à sa fille:"Il serait temps de se mettre au boulot".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...