Décembre 18, 201015 yr Ceci est un petit défi à Eomer: Arriverais-tu à faires les construction en lego ci-suivantes? 1°) [yt] [/yt]2°) [yt] [/yt]
Décembre 18, 201015 yr Alors, le premier requière un diplôme en ingénierie mécanique et en astrophysique pour être construit. Et le second est juste méga épique, dans tous les sens du terme.
Décembre 18, 201015 yr Mon dieu, c'est énorme, le gars utilise les briques Mindstorm et Minstorm NXT qui est en fait microprocesseur que l'on programme. C'est vraiment baléze. Si non dans le meme genre mais en bricolant a mort: [yt] [/yt]ya meme un gars qui en a fait un qui résout les Rubik's cube... Modifié le (Décembre 18, 201015 yr) par Eomer
Décembre 18, 201015 yr Ok... respect pour la personne qui a fait l'imprimante Lego, car c'est du pure génie.
Décembre 18, 201015 yr Auteur Mon dieu, c'est énorme, le gars utilise les briques Mindstorm et Minstorm NXT qui est en fait microprocesseur que l'on programme. C'est vraiment baléze.Si non dans le meme genre mais en bricolant a mort: ya meme un gars qui en a fait un qui résout les Rubik's cube... 75 dpi !!!
Décembre 18, 201015 yr Auteur PS: La 1ere construction en lego est faite par un ingenieur d'Apple !!!
Décembre 19, 201015 yr ya une imprimante lego/ une imprimante 3D , et une machine qui reproduit des modèles lego faite.. en lego! et toute une serie de fusils http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=419990377732 je sais pas si vous pouvez voir
Décembre 19, 201015 yr a oui c'est vrai! c'est énorme, je dois avoir sa mocpage ... voila J'ai une préférence pour le G36, il y a même des instructions Modifié le (Décembre 19, 201015 yr) par Eomer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.