Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le topic des conneries special médias


Blackhawk

Recommended Posts

Et j'approuve de même à 100% Cyann. Les sujets épineux relatifs à la science ont été pris aux hommes de sciences pour être débattus uniquement par des hommes de "foi". C'est précisément l'opposé des idées des Lumière d'ailleurs. Et curieusement, le taux de gens qui usent de leur "foi" en leur opinion plutôt que leur raison est, je trouve, nettement plus élevée en France que dans d'autres pays. (Par ex, j'ai jamais vu autant de débiles être persuadés d'un complot autours de la grippe A hors de France. En revanche, j'ai jamais vu un Allemand éructer là dessus). Il suffit d'aller voir les vidéos du "ComPlot LuNèRe" sur Youtube pour se rendre compte que le débat est monopolisé par des mecs qui n'ont même pas eu le bac et qui lâchent "Gné et komen il flot le drapo alor LOL".

Heureusement que ce genre d'avis ne se limite qu'à un portion de semi-illettré où de paranoïaques sans influence (ou encore d'autres poeple branche QI 80).

On remarque aussi la très forte complicité des médias français dans les reportages mettant en doute de manière on-ne-peut-plus partiale les attentats du 11 septembre (Limite si dans le générique de fin on ne peut pas lire "Avec l'aimable collaboration du Hamas, Aqmi, de la République Islamique d'Iran et des Indigènes de la République").

Ces gens réagissent exactement à des sophismes tels que ceux qu'on utilisait dans les Protocoles de Sages de Sions, sauf les Juifs ont deux nouveaux noms : Sionisto-illuminatis. Généralement, c'est beaucoup plus facile de contester dès que ça un rapport avec les USA.

Bon, là , j'ai trollé comme un porc. Ne tomber pas dans le gros piège que je viens de tendre, parce que sinon j'ai déjà un joli GIF de Trollface à afficher...

Apolyon, je ne voulais pas du tout t'agresser, c'était juste l'aspect un peu paradoxal du propos, même si je suis parfaitement d'accord avec toi, ce serait stupide de censurer tout ce qui se rapproche de politique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...