Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Fan-fictions


Hogan

Recommended Posts

Si vous voulez voir vos fan-fictions sur le nouveau site de CnCSaga, voici ce qu'il faut faire.

- Premièrement, l'histoire doit être complète le plus possible. S'il y a des images, elles peuvent être ajouter plus tard, mais je ne vais pas éditer l'histoire à tout bout de champs.

- Corrigez le plus de fautes possible. Je vais repasser pour corriger l'orthographe et la construction, mais plus il y a d'erreurs, plus je mettrai du temps à publier votre histoire.

- Spécifiez s'il s'agit d'une campagne ou d'une fan-fiction. Spécifiez aussi la forme, combien de pages si possible, s'il y a des vidéos à intégrer.

- Envoyez-moi le document texte (.doc ou .odt) à martinmb@cnc-addict.com avec le nom complet de la fiction et l'auteur.

Les fan-fictions déjà présentes dans cette section ne seront pas effacées si elles sont mises sur le site, mais si elles étaient épinglés, elles seront décrochées pour laisser la chance aux autres d'être lus. Si vous avez des questions, posez-les ici. Tout messages qui ne sont pas des questions seront supprimés sans avertissement. Merci de votre attention.

Note : AUCUNE FAN-FICTION NE SERA SUPPRIMÉE DU FORUM, QU'ELLE SOIT SUR LE NOUVEAU SITE OU NON !

Voilà, je voulais posez une question à propos de ce sujet Cnc Saga Topic Vos Fan-fictions sur le site

Et maintenant Martin il faut toujours faire de Même?

Parce que moi j'ai une idée de fiction mais elle est dur à comprendre, moi même j'ai du mal. Si moi déjà j'ai du mal à la comprendre vous, vous en aurez plus (de mal).

De plus, j'ai d'autres histoires que je réecrit ou que j'écrit:

-Imaginez vous que vous êtes un conscrit (1 ère Page)

-Identique et diffèrent à la fois (2 ème page)

Pour la deuxième, personne ne commente et cela me fait du mal car comme c'est moi qui l'a écrit, j'ai l'impression que ce que j'ai écrit vous intéresse beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Désormais c'est moi qui m'occupe des fan-fic.

Donc le système reste le même on ne publie que les fan-fic de CnC qui ont été terminée.

Et pour les commentaires : bienvenue dans le petit monde ingrat des créateurs de fan-fic : des heures de travail pour quelques commentaires.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas vraiment le but de ce sujet... Je spécifie bien dans Vos fan fictions sur le site qu'il s'agit de la procédure pour faire héberger ses fan-fictions sur le SITE WEB de Saga. Sur le forum en revanche, vous faites ce que vous voulez tant que ça reste dans les règles.

Qui plus est, aucune de tes deux fictions n'est dans cette section. Elles sont toutes les deux dans Détente, section qui n'est même pas du ressort de mon équipe. Pour le reste, voir le message de Voltigore ci-haut.

Link to comment
Share on other sites

Je n'avait pas compris ton sujet comme cela, désolé Martin.

Identique et Différent à la fois est un Roman que j'écrit pour moi.

Imaginez-vous que vous êtes un conscrit est une histoire que j'ai beaucoup aimer et que je voulais partager avecx vous, ce qui n'est pas pour vous déplaire.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ajoute qu' Imaginez-vous que vous êtes un conscrit est placé dans le Forum Détente donc, l'histoire est censé nous détendre, non?

Donc, je vous explique ce que je voulais faire:

Je voulais que l'histoire soit sur AR3 (Pas étonnant, me direz-vous). Ce n'est pas là que ça se complique mais plutôt dans le déroulemnt de celle-ci:

- Je voulais (désolé de la répétition) que les commandos de chaque faction (soit Natasha, Yuriko et Tanya) soient "virés" de leur armées respectives mais chacune à la fois.

Pourquoi se feraient t-elle "virés" de leur armée? Eh ben les trois commandos lors d'une attaque massive d'une faction qui leur est inconnu, se sont donnés un accord (celui de faire la paix le temps que ils savent qui les pourchassent et veulent leur mort).

- Les forces Alliés apprenant cette alliance avec les ennemis ne peut garder leur agent aux cotés d'eux.

Voilà un peu le synospis. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les postez ;). Merci d'avance pour le coup de main :).

Link to comment
Share on other sites

Et j'ait une nouvelle idée pour une nouvelle fan-fiction qui se déroulerait toujours dans AR3! Et je décris l'histoire du Colonel Hogan's un chauffeur routier au services d'une des factions.(L'idée m'est venu en relisant ma signature :lol: )!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...