Août 17, 201015 yr En parcourant Moddb j'ai trouvé ceci: http://www.moddb.com/mods/half-life-cc-tiberian-dawn/images/hl-tiberian-dawn4#imagebox Ceux qui possedent Hl ont de la chance.
Août 17, 201015 yr Heu... je veux pas dire que les modèles sont mauvais, mais ils font paraître le graphisme moins bons que ceux de Renegade.
Août 17, 201015 yr Auteur Oui mais je m'en fous des graphs. Modifié le (Août 17, 201015 yr) par Paillette
Août 17, 201015 yr Heu... je veux pas dire que les modèles sont mauvais, mais ils font paraître le graphisme moins bons que ceux de Renegade. Half Life est beaucoup plus vieux que Renegade.
Août 17, 201015 yr D'où tu crois que son nom vient ? Renegade est presque en abandonware tellement il est vieux, alors je vois pas l'intérêt de ce mod.
Août 18, 201015 yr Auteur Pour ceux qui n'ont pas renegade et qui ne connaissent pas C&C. Et je savais que Voltigore venait d'Hl(cf l'origine de vos pseudos).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.