Jump to content
Command & Conquer SAGA

Perte de memoire sur Vista : point de restauration ? HELP !!!


Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Voila, A CHAQUE FOIS que je lance un logiciel sur vista et qu'il foire, je sais absolument pas pourquoi, je perds de la mémoire, et cela peut aller du 200 Mo au 1 Go si j'attends trop de couper l ordi !

J'ai cherché sur Internet et d'apres ce que j'ai compris, le probleme peut provenir des "points de restauration" (voir ci-dessous)

http://forums.cnetfrance.fr/topic/55283-desactiver-la-restauration-du-systeme-vista/

Le probleme, c est que j'ai un peu peur d'utiliser la commande "supprimer points de restauration" car je ne sais pas se qu'il se passera après mais apparemment, c'est mon seul moyen de récuperer de la memoire.

Donc, quelqu'un a-t-il deja utilisé cette commande et, que ce passe-t-il apres avoir fait la suppression des points ?

Cela supprime nos fichiers (ex : COD6, mods, etc...) ?

Supprime-t-il des fichiers non-utilisés depuis un certain temps ?

Merci d'avance de vos reponse car j'en ai vachement besoin

Link to comment
Share on other sites

Tout les points de restaurations sont retirés chez moi. Les garder ne me sert a rien, tout ce que ca apporte, c'est en cas de crash systeme, pouvoir revenir a une version antérieure. Perso, je n'ai que très rarement de gros crash (1 sur 3 ans sous vista, 3 sur 6 ans sous XP et 0 sur 1 an sous Seven) et a chaque fois, le mode "démarrer avec la derniere bonne configuration connue" a toujours marché (vu que la derniere bonne config est celle de ton précédent démarrage)

Link to comment
Share on other sites

Ok

Le probleme, c est que sur mon pc portable, sa crash souvent pour la simple raison que je test enormement de chose, y compris beaucoup de choses incompatibles (dont je ne savait pas qu il l'etaient).

Bref, sa crash beaucoup sur mon PC portable

Donc, ce que j'aimerais savoir, c'est : si en cas de gros crash, style : obligation d'eteindre l ordi par la maniere forte à l'aide du bouton d'allumage, est-ce que je peux redemarrer l ordi sans probleme ?

Si non, que dois-je faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Installe TunUp utilities 2009 c'est vraiment le logiciel indispensable pour un PC qui va bien :D enfin moi je trouve ça ma règler pas mal de bug et problèmes de système et j'ai récupérer pas moins de 5 Go en utilisant ses différents fonctionnalité de nettoyage ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...