Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Alternative : Arrivé imminente


commandrazor

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme promis, le site CnC Alternative verra bien le jour dans le mois qui vient. Le site sortira en version bêta (Serveur non définitif, pas de forum, et quelques problèmes à régler) et sortira en version finale entre les mois de septembre et de décembre.

Toutefois, je suis seul sur le projet, et j'aurai donc besoin d'aide pour la vie du site. J'aurais besoin de :

Des Rédacteurs

Pour les rédacteurs, ils devront avoir une bonne connaissance de l'anglais et du français car les nouvelles sont pour plupart piochées sur le site "ModDB" et devront donc être traduite en français.

Des Testeurs

Leurs buts sera bien évidemment de tester les mods et donner leurs avis à la communauté. Il est nécessaire de bien manier le français

Des Fouineurs :D

Le nom est assez comique mais leur rôle sera essentiel, dégotter un maximum de maps et de mods sur la toile et les référencer dans une liste visible au public, dès qu'un mod aura sa fiche sur le site, il sera supprimé de la liste.

Voila tout, si vous êtes candidat, envoyer moi un MP ou un mail à rotacena@yahoo.fr

Link to comment
Share on other sites

En anglais je tiens la route et je traduis régulièrement d'immenses documents pour le compte d'APB-FR. Je ne vais pas rejoindre l'équipe en devenant Rédacteur (sauf si j'ai un énorme coup de coeur sur votre mod), mais si tu as besoin d'un article en français ou en anglais, ou d'une simple traduction, envoies-moi un MP ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu sais commandrazor, l'union fait la force. CnCSaga pourrait t'aider avec la publication de ce projet et on a besoin de gens actifs comme toi dans la communauté. Je pense que tu devrais réfléchir à un partenariat ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu sais commandrazor, l'union fait la force. CnCSaga pourrait t'aider avec la publication de ce projet et on a besoin de gens actifs comme toi dans la communauté. Je pense que tu devrais réfléchir à un partenariat ;)

Un partenariat entre nos deux sites est une très bonne idée. Car comme tu l'a dit : " L'union fait la Force " ;)

Edited by commandrazor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...