Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ma Campagne Renegade

Réponses mises en avant

Salut à tous !

Et bien oui... 5 mois sans un topic ça en fait long ! Pourtant le principe de Renegade est quand même excellent je trouve... entré dans le coeur des C&C version Counter Strike c'était pas si mal quand même !

Suite à ma découverte au prix exorbitant de 12€, j'ai acheté un pack C&C Saga et donc j'ai recommencer à jouer un peu à Renegade, je sais que le serveur online est gérer également par XWIS.

Et pour nous plonger à nouveau dans cet excellent C&C, voici donc un nouveau topic "Ma Campagne" (bientôt ils seront tous là :D) mais cette fois, en capture d'écran c'est un peu délicat... Donc j'ai utilisé un petit programme bien à la mode, pour faire des vidéos online, et donc je vous présente ma campagne version 2010 (bien qu'il n'y ai pas eut de 2002 pour moi :P) de C&C Renegade !

Voici donc pour commencé ...

La première mission bien sûr ! :D

Renegade - Mission 1

Modifié le () par Chrisev

• 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'ai refait la campagne de Renegade en un weekend au niveau Soldier. Mon but est de la refaire au niveau Commando avec uniquement le pistolet, ce que j'avais déjà commencé à faire.

^

Exactement.

Le seul truc qui me retient, c'est que les bots hax de façon trop apparente. J'en ai eu marre de me faire headshot par des rocket soldiers...

Exact , par contre la zone d'explosion est assez grande . Au faite , il arrivait pas de pouvoir se faire toucher à travers des obstacles quand on était derrière pour se protéger ?

Mon but est de la refaire au niveau Commando avec uniquement le pistolet, ce que j'avais déjà commencé à faire.

Bof, c'est déjà fait.......

avec uniquement le pistolet

MAIS IL EST FOU!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.