Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ma Campagne Renegade

Réponses mises en avant

Salut à tous !

Et bien oui... 5 mois sans un topic ça en fait long ! Pourtant le principe de Renegade est quand même excellent je trouve... entré dans le coeur des C&C version Counter Strike c'était pas si mal quand même !

Suite à ma découverte au prix exorbitant de 12€, j'ai acheté un pack C&C Saga et donc j'ai recommencer à jouer un peu à Renegade, je sais que le serveur online est gérer également par XWIS.

Et pour nous plonger à nouveau dans cet excellent C&C, voici donc un nouveau topic "Ma Campagne" (bientôt ils seront tous là :D) mais cette fois, en capture d'écran c'est un peu délicat... Donc j'ai utilisé un petit programme bien à la mode, pour faire des vidéos online, et donc je vous présente ma campagne version 2010 (bien qu'il n'y ai pas eut de 2002 pour moi :P) de C&C Renegade !

Voici donc pour commencé ...

La première mission bien sûr ! :D

Renegade - Mission 1

Modifié le () par Chrisev

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

• 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • Auteur

Etant donné la fermeture récente du site sur lequel mes vidéos se trouvaient (voir la news), "Ma campagne Renegade" est perdue...

J'essayerai à l'occasion de refaire ça et de le faire d'une façon plus complète.

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

Unique avantage, munitions illimitées :D

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Il faut pas resté statique Martin...

Je serai toi je ferai plus attention aux snipers qui pourrait te faire bien plus mal...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Les missiles ne sont pas à tête chercheuse :D

Sinon tu regardes à la 3eme personne et tu sors derrière ton mur que pour tirer...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Ils ne le sont pas... Une fois la roquette lancé, il parcourt une ligne droite jusqu'au premier obstacle qu'il rencontre.

Exact , par contre la zone d'explosion est assez grande . Au faite , il arrivait pas de pouvoir se faire toucher à travers des obstacles quand on était derrière pour se protéger ?

fantiberium.jpg

comsoviet.jpg

genchina.jpg

Oui tu peux subir quelques dégâts à travers les murs notamment face à des roquettes !

"Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.

Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "

Mon but est de la refaire au niveau Commando avec uniquement le pistolet, ce que j'avais déjà commencé à faire.

Bof, c'est déjà fait.......

avec uniquement le pistolet

MAIS IL EST FOU!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.