Hogan Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 J'ai écrit cette histoire pour prouver que la Gla n'est pas impuissante face à ses ennemis! L'histoire se passe dans Heure H! Comme dans toutes les missions il y a des ennemis et j'ai choisi les deux pour ne pas me compliquer la tâche! Alors je commence par la description des trois bases et leurs composants: Ce qui est communs aux trois bases: - Le poste de commandement, cache de ravitaillement (dépôt de ravitaillement),Caserne,Trafiquant d'armes (Complexe militario-industriel) - Quelques défenses: Gla: -2 réseaux de tunnels par entrée (2 entrée pour chaque faction) et 3 site stinger par entrée Usa: -2 postions de tir par entrée et 4 Système défensif patriot Chine: -2 bunker (avec 5 lance-missiles dans chaque) et 6 mitrailleuse Gatling. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Vous pouvez écrire une suite mais la votre ne sera pas officielle mais peut-être et c'est même sur que je reprendrait vos idées, mais je ne vous donne aucune obligation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 C'est une fiction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 Euh, je ne sais pas vraiment je m'inspire du jeu et de mon imagination donc je pense que oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ce que je veux dire c'est que : - Si c'est une histoire, ça n'a rien à faire ici. - Si c'est une description d'armée alors c'est à la bonne place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ça ressemble à une description d'armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 Je ne sais pas mais j'ai vu une histoire dans vos cet emplacement alors je me suis dit... Mais si c'est une description d'armée c'est la mienne je ne comprends pas trop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Cite des exemples d'histoires dans cette section, on t'expliquera (du background peut-être). Marrant de décrire des bases pourquoi pas des screeenshots ? Faut juste la construire en Bac à Sable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Je veut bien prendre des screns mais comment on fait? Sinon on déplace le sujet dans Vos fans-fictions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Ben c'est pas compliqué : Impr écran sur ton clavier (c'est la majuscule de Syst sur le mien), puis tu vas sous Paint, coller, et enregistrer. 'Pis tu uploades où tu veux (mais pas Noelshack) et tu postes ici avec BBcode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Ok je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Je viens de retrouver ces vieux posts, je trouve que je me suis porté comme un con à l'époque, j'avait fort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Peut-on le qualifié de nécrophile ? Car il à l'air de prendre plaisir à déterrer ce topic ! Edited January 18, 2012 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Oui vous pouvez, car j'en vaut bien la peine. J'ai plaisir à déterre ce topic? Oui et non... Oui, pour montrer que j'ai été un con mais que maintenant, je me débrouille un peu plus que celà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts