Cyann - Black Dawn Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Ce soir je suis dispo jusqu'à minuit. Laissez vos infos dans ce sujet si une partie CnC 4, AR2 ou APB ou encore La Revanche de Yari vous intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Pas grave, j'finirais la soirée seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Je pourrais mais le jeu pourrait cracher en pleine partie et se sera pas amusant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Moi j'était là, dommage que tu supprimé la revanche de youri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 WTF ? J'ai désinstallé AR2 aujourd'hui, mais ce n'était pas ce soir là... et je n'ai JAMAIS eu la Revanche de Youri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts