Chrisev Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Salut à tous, Bon la question va paraitre bête pour ceux qui connaissent, mais pour ma part je ne connais pas ! J'ai eut à l'époque un CD soundtrack de C&C ou il y'avait cette musique, j'aimerais savoir laquelle c'est exactement ? C'est la musique qu'on entend au début de cette vidéo : [yt] [/yt]Je la trouve vraiment excellente, et j'ai l'intension de l'acheter sur Itunes, mais pour ça il me faut le nom correct D'ailleurs je pense que c'est celle de base sur Renegade mais sans certitude Merci d'avance Edited February 12, 2010 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 C'est Command And Conquer de Frank Klepacki, une musique de Renegade en effet. Et oui je suis certain du titre, c'est vraiment Command And Conquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Tout simplement... quand je disais que c'était une bête question menfin comme ça je suis sur de prendre la bonne ^^ merci martin ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Oui, dans CnC Renegade Elle est disponible dans le player CnC Saga. Edited February 12, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts