Février 9, 201016 yr [justify]Dans cette media release les modders de Renegade-X, un mod actuellement sur Unreal Tournament 3 qui deviendra bientôt un jeu à part entière, revienne sur l'actualité et nous montre quelques nouveautés du mod. Le palmarès du mod Tout d'abord Renegade-X a figuré parmi certains palmarès de concours. Tout d'abord, rappelons-le, aux MOTY Awards où il a gagné la 5ème place du Mod de l'Année et a été nominé dans les meilleurs mods multijoueurs. Le mod s'est aussi fait remarquer aux Make Something Unreal Contest (MSUC, un concours organisé par Epic Game pour récompenser les mods UT3) en gagnant la 2ème du meilleur ensemble de véhicule et la 4ème du meilleur Machinima pour Trailer du nouvel an '08. Patch 0.5 Les modders nous annonce l'arrivée prochaine de la version finale du patch 0.5 (la release précédente étant en beta). Il s'agit donc d'une version encore sur UT3 mais les modders travaillent d'arrache-pied sur la conversion vers le jeu standalone. Ignatio Möbius[/justify] [justify]Le célèbre scientifique fera son apparition dans le mod, il sera équipé du Volt Autorifle que vous pouvez voir sur la deuxième image.[/justify] [justify]L'explosion Nucléaire Les dev's ont fait une petite vidéo pour présenter la nouvelle explosion nucléaire qui sera intégrée dans le prochain patch.[/justify] >> Regarder la vidéo sur ModDB << [justify]Contenu Custom Deux tutoriels sont maintenant disponible pour tout ceux qui désirerait créer du contenu custom pour Renegade-X http://www.renegade-x.com/forums/index.php?showtopic=3735 http://www.renegade-x.com/forums/index.php?showtopic=3793 Quelques contenus ont déjà été créé comme par exemple la map X-mountain qui peut être téléchargée là => http://renegadex.game-maps.net/index.php?act=view&id=15 On peut aussi noter le très prometteur Aircrafts Mod qui va intégrer des aéronefs dans le mod.[/justify] Renegade-X "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 9, 201016 yr Doc-Möb est présent, je teste le mod :cool:. Par contre il ressemble plus à un John Connor de T2 travestis en scientifique. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 9, 201016 yr Auteur Il n'y est pas encore... les personnages ont toujours de bonnes têtes bien virils sur l'Unreal Engine. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 9, 201016 yr NUUUUUKE ! Les Nukes de Renegade ne sont pas assez forts, mais en tout cas... Yay pour Mobius ! -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.