Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quel support pour CnC4 ?!?


Recommended Posts

Apoc, suite à ses réponses sur le Motion Comic, évoque rapidement le support technique pour CnC4 après la sortie du jeu :

Finally, in regards to CNC4 support, I will not detail specific promises or commitments, but I can tell you there are plans in place despite rumors regarding the future of our C&C team. Our head of RTS, JVC has been working closely with me and a group of devs on this plan. The game will not come out with no support. We will absolutely do our best with the cards we are dealt. I've personally been in meetings in the last week regarding this.

Enfin, pour ce qui est du support de CNC4, je ne ferai pas de promesses ou d'engagements spécifiques, mais je peux vous dire qu'il y a des plans en place en dépit des rumeurs concernant l'avenir de notre équipe CnC. Notre responsable RTS, JVC a travaillé étroitement avec moi et un groupe de développeurs sur ce sujet. Le jeu ne sortira pas sans support. Nous allons absolument faire de notre mieux avec les cartes que nous avons. J'ai été personnellement à des réunions la semaine dernière concernant ce sujet.

Même si cette déclaration confirme les difficultés, elle rassure au moins sur le plan du 0 support que nous aurions pu craindre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...