Alex06 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Puisque l'icone windows utilisée pour l'éxécutable de C&C4 et les raccourcis et vieille et pas joile...J'en ai fait une moi-même il y quelques semaines: Elle peut être téléchargée ici: http://www.megaupload.com/?d=FSSRT28P NOTE: L'image originale et moins jolie que l'icone finale, puisque l'icone est plus petite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Cool merci Alex, je m'en la changer immédiatement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 magnifique je sens que cette icone va remplacer la vrai quand le jeu sera sorti aussi superiorité GDI oblige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Joli! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Ca fait classe à côté de celle de TS ^o^ Thanks dude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts