Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos jeux preferes


Darkchimera

Recommended Posts

en fait bah voila dites vous jeux preferes hors CnC et pourquoi il le sont ^^

- Crysis + Crysis Warhead : graphisme sublime , histoire magnifique dont on attend la suite , gameplay original

- AvP2 + primal hunt : 3 Race complettement differente , 3 campagne

- Total War saga : realisme epoustouflant , tres grande durée de vie , jamais decu

-Unreal Saga : l'univers futuriste gore , arsenal complet et bien repartit , gore ,( Unreal premier du nom ) premier jeux joué

a vous

Link to comment
Share on other sites

Total War en commun avec toi... mais je ne joue que quasiment sur la map Total War/

SimCity 4. Parce que ça m'éclate.

Freelancer bien sûr. L'un des meilleurs synopsis que je connaisse. Superbe RPG spatial avec liberté totale et scénario de ouf, ça se refuse pas.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

CnC3 (pas besoin de précisé là :P) l'ambiance est super et le contexte aussi.

Driv3r du gta like en lite

RCT 2 (Roller Coaster Tycoon) le gameplay simpliste mais génial

Saga AOE (Age Of Empire) le contexte, le scénario, les délire avec les codes, les graphique(que pour le 3 les graphe)

Saga COD (Call Of Duty) je préfère la partie très critiqué de mw...

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

- Deus Ex - super ambiance - multiples choix au cours de l'histoire - un bon gameplay - durée de vie énorme.

- j'ai joué à invisible war aussi qui était moyen mais pas mauvais (vivement Deus Ex3)

- Mercenaries 1 - Ah il était excellent dommage que je l'ai plus - 3 persos - un monde ouvert à la Gta en Corée du Nord, un arsenal de fou, un bon jeu fun. (le 2 était fun sans plus)

- La serie Unreal - idem que toi darkchimera

- La serie des Half-Life - fun - gameplay sympa - persos attachants - chouettes gun fights

- La serie des Carmageddon - Brutal - jouissif - du fun pur (RIP vu que la série est terminée)

- La Serie des Fallout 1 - 2 et le 3 (qui pour certains est à part mais moi j'ai adoré) - L'apocalypse dans toute sa gloire façon 50's -60's...

- La serie des Mass effect - Science fiction épique, re-jouabilité - bande son qui claque - Persos Attachants - Histoire sympa...

Link to comment
Share on other sites

World in conflict(avec soviet assault):Graphismes au minimum(ma 8600GS ramme a mort) mais quand même sublimes,histoire prenante et captivante.Gameplay superbement réalisé.

Counter strike source:Pour le plaisir de tuer au P90.

Star Wars Empire at War avec le mod stargate:Pour les beaux yeux de Samantha Carter et le plaisir de pouvoir péter du goa'uld avec le prométhée,le dédale et les vaisseaux des anciens.

Star Wars Empire at War Forces of Corruption:Pour suivre le chemin de Voltigore.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Age of Empire 2 et 3 plus extension.

Crysis + warhead et le 2 mais juste le solo

Resistance 1, 2 et 3

Uncharted 1, 2 et 3

Tomb Raider tous même le 6 (sauf pour le gameplay)

Metal Gear (la saga est juste la plus belle œuvre vidéo ludique au monde d'après moi, une véritable œuvre d'art tout simplement un scénario prenant et sublime hyper bien ficelé digne des plus grand film !)

Medal of Honor

Metro 2033 (les livres sont juste sublimes !)

Rise of nation + thrones and patriots

Silent hill

Resident evil (le 4 est le meilleur !)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Putain je viens d'écouter cette video 9 minutes, resultat:

-Elle est imprimé dans ma tête. :mad:

-J'ai l'impression que tout ce que je fais est en rytmes. 2*:mad:

-Soit j'etends "Loose your job" soit "Gruss go ja" soit "Fus roh Daa" soit "Whoose go ja ?" soit plein d'autres trucs.

-Ca rend taré >]

et si ça continue je devient ça:

fou1.jpg

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!Pitié ARRETEZ CAAAAAAAAAAAAAA...HA!HAHA!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!FUS RO DAAAAH!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...