Jump to content
Command & Conquer SAGA

EA au Micromania Game Show


tchutch

Recommended Posts

Emission spéciale de JVN.com avec Mathieu Pasteran, chef produit du Label Games chez EA France, qui répond aux questions à propos de jeux EA à venir :

- The Saboteur

- Battlefield Bad Company 2

- Left 4 Dead 2

- Dante's Inferno

voir la vidéo : http://www.jvn.com/jeux/videos-11417.html

C'est par moment très discours marketing mais bon on y apprend quand même deux trois choses sur ces jeux...

Link to comment
Share on other sites

J'attends beaucoup The Saboteur (dommage que la svatiska soit remplacée par la croix de la Wermacht à cause de la censure... ça fait bizarre ce "détail" en moins). Mais il a l'air bien fun !

Battlefield, pareil, bien impressionnant. J'aurais bien voulu jouer au 1 sur PC.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

The Saboteur à l'air bien, en tout cas il m'a donnée envie d'y jouer pour tester, j'ai cru entendre que çà pourrait être un GTA-Like.

Battlefield comme l'a dit coaster, j'aurais bien voulu sur PC, j'avais pu essayer "la démo ?" chez mon cousin qui m'avais dis que le gameplay se relevait assez méthodique (Courir-Planquer / Tirer / Soigner / Courir-Planquer / Tirer / Soigner) et c'était plus ou moins ça :s (moi qui dans les FPS à l'habitude de charger comme un grand bourrin les lignes ennemies afin des les éclater au corps à corps xD ca a fait un retour au source ^_^ )

Left 4 Dead 2, comme il a dit je souligne le fait des finals durant lesquels on ne campe plus (seul le tank nous forçait à bouger et encore, y a plein de Tips qui le bloque ) après son discours sur l'IA 2.0, j'y crois pas trop, dans L4D1 on pouvait anticiper les réactions de l'IA (je connais pas d'IA qui arrive à me prendre par surprise x) ) et donc finir par avoir une longueur d'avance x) (sauf certains qui passent leur temps à rusher comme des bourrins en se croyant dans un COD2-4-5 et finissent par appeller à l'aide parce qu'ils se font massacrer :P )

Se rappelle de faire un topo sur les dernières infos sur le topic de L4D2

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...