Tehnloss Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 [justify]Après quelques temps d'attente voici enfin la version 1.5 du mod Rise of the Reds pour CnC: Generals - Heure H. Dans cette nouvelle version les Européens et la GLA ne sont toujours pas présents mais que ce soit les américains, les chinois ou les russes, tous reçoivent de nouvelles unités, bâtiments et améliorations. Pour vous mettre en appétit voici la suite de la fiction que les modders font autour du mod.[/justify] Ensuite voici quelques images ingame : http://www.cncsaga.com/~tehnloss/modcncgen/rotr/22-09-09/ss7.png[/img] Site officiel Plus sur les mods CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Hum c'est bien mais pas assez de nouveautés pour que je le réinstalle pour le moment, je préfere attendre (encore) la sortie des ECA et de la GLA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Un peu du même avis mais merci pour la news en tout cas =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 ???? ça prends quoi, cinq minutes à télécharger et installer... surtout que cette version est excellente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Et réinstaller les 2 jeux de base... Ben j'ai quand meme trouvé qu'on en fait vite le tour par rapport à shockwave, je pense qu'une fois les 2 autres factions integrées il va prendre beaucoup d'interet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Faudra que je teste. C'est vrai que les Européens et la GLA manquent cruellement, mais vaut mieux qu'ils soient bien fait que de sortir bâclés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts