Chrisev Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour à tous ! Après beaucoup de chipotages, j'ai réussis à déplacer une télévision HD, ma PS3 et ma connection internet de façon à pouvoir y jouer dans ma chambre ^^ quoi qu'il en soit j'ai (re)commencé à jouer a FIFA09 online, mais qui me laisse sur ma faim étant donné que le nouveau va bientôt sortir... par contre j'ai resortis resident evil 5, avec le mode online que j'ai découvert cet après midi et je le trouve très chouette, malgré que ça reste compliqué de communiqué je trouve... Je recherche des joueurs de resident evil 5 online, qui pourraient jouer un peu avec moi histoire de remplisse un peu mon jeu, car je ne l'ai même pas fini en mode amateur (faut dire je n'y ai jouer que 3 jours... ) j'aimerais bien atteindre la fin du jeu pour avoir les bonus principaux : nouvelles tenues, arc de sheva, munitions infinies, etc... à noter que j'aurais besoin de pas mal de conseils aussi ^^ Bref si quelqu'un est intéraisser pour passer quelques temps sur ce jeu avec vois mon ID PSN est Chrisev, je vous y attend, également sur msn merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 (edited) Je suis partant à l'occasion! J'ai beaucoup de mal à trouver un partenaire assez bon et pas trop casse-couille pour le jeu (je joue avec ma copine mais bon c'est pas trop ça quoi...) Edited September 14, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bah quoi, cela colle à peu près au Background Vodka non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 En effet, mais bon quand c'est ma copine qui joue, deja que Sheva est un peu conne mais la c'est terrible, un vrai boulet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 On lui dira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalya Da Smirnoffka Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Inutile, je sais lire! Ludo, faut qu'on discute toi et moi! >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bah, c'est pas ma faute si t'es nulle à ce jeu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 Bah ça sera avec plaisir vodka, quand on se croise une fois de faire une ptite mission ou deux ensemble... jvien juste d'avoir l'arc et de finir le jeu en amateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Faudra que je remplace ma clé 3G par du wifi déjà x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Je me porte volontaire à 100 pur sang zombie ! =) Sheva, à qui l'tour ? Edit => Sur PC ! =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Moi et Lordzee venons de rencontrer un probleme: nous voulions jouer ensemble mais il s'est averé qu'il posséde le jeu sur PC et moi sur PS3! Dommage et un peu balo... Il serait donc bien de préciser sur quelle machine vous possédez le jeu... Moi c'est sur PS3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Lordzee : Left 4 Dead, Resident Evil... Pour toi un jeu vidéo doit forcement avoir des zombies pour qu'il te plaise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Totalement, regarde, dans CnC t'as les Mutants, des dérivés des zombies ! Mah ah ah ah ! SHOOT THEM ALL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Faut que tu joues à Dead Space alors dude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Déjà "presque" terminé ^^ J'aime beaucoup, c'est plus Survival et vraiment flippant par mes moments =P On s'dit "On y va ou pas ? Nan parceque je sens le guet-apens" xD Bref =) Need RE5 PC Players =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Du coup tu ne joues plus à WoW ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 bon bah quelques jours après j'ai casi finit le jeu... je suis a 94% et j'ai déja débloqué toute les armes hihi, me manque deux trois missions ds le dernier mode et j'aurai fini... si j'y joue encore par la suite jessayerai de completer la liste des défis ça j'en suis a 42% pour le moment et sans chercher à les faire, mais bon un fifa10 va bientot arrivé, donc si vous voulez play c'est le moment ^^ PS : j'ai une collection d'oeufs (blanc, doré, pourris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts