Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recherche de joueurs pour Resident Evil 5


Chrisev

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après beaucoup de chipotages, j'ai réussis à déplacer une télévision HD, ma PS3 et ma connection internet de façon à pouvoir y jouer dans ma chambre ^^ quoi qu'il en soit j'ai (re)commencé à jouer a FIFA09 online, mais qui me laisse sur ma faim étant donné que le nouveau va bientôt sortir... par contre j'ai resortis resident evil 5, avec le mode online que j'ai découvert cet après midi et je le trouve très chouette, malgré que ça reste compliqué de communiqué je trouve...

Je recherche des joueurs de resident evil 5 online, qui pourraient jouer un peu avec moi histoire de remplisse un peu mon jeu, car je ne l'ai même pas fini en mode amateur (faut dire je n'y ai jouer que 3 jours... :D) j'aimerais bien atteindre la fin du jeu pour avoir les bonus principaux : nouvelles tenues, arc de sheva, munitions infinies, etc... à noter que j'aurais besoin de pas mal de conseils aussi :) ^^

Bref si quelqu'un est intéraisser pour passer quelques temps sur ce jeu avec vois mon ID PSN est Chrisev, je vous y attend, également sur msn :)

merci !! :)

Link to comment
Share on other sites

bon bah quelques jours après j'ai casi finit le jeu... je suis a 94% et j'ai déja débloqué toute les armes hihi, me manque deux trois missions ds le dernier mode et j'aurai fini... si j'y joue encore par la suite jessayerai de completer la liste des défis ça j'en suis a 42% pour le moment et sans chercher à les faire, mais bon un fifa10 va bientot arrivé, donc si vous voulez play c'est le moment ^^

PS : j'ai une collection d'oeufs (blanc, doré, pourris) ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...