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Command & Conquer SAGA

The third tiberium Mod, un mod CNC 3 pour renegade !


Sangoten

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Voici un Mod très prometteur que j'ai trouvé sur Moddb, qui sera une conversion totale du jeu Renegade

Le Mod intègrera une quarantaine de missions voire 50 pour le Nod et le GDI, alors qu'une quinzaine devraient etre au rendez vous pour les Scrins. Plusieurs spécialisations seront disponibles pour le multijoueur, tel le sniping, l'artillerie la furtivité, ou la force brute ( haha :D )

L'arsenal présent sera constitué de battleships, l'Armageddon du Nod, Hovercrafts et les Portes Avions du GDI. Il n'a pas encore été décidé si des structures spéciales seront d'actualité, telles le GDI intelligence center ou le Scrin Terraforming Nexus. Cependant ce qui est sur c'est que le Philadelphia sera là, ainsi que le Temple Prime et la Treshold Tower des Scrins.

Le mod est encore en phase pré-alpha, j'espère le voir débarquer un jour tellement il a l'air prometteur :)

Voilà quelques visuels:

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scale-002_with_3_Kanetjes.JPG

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Bouh le perfide qui a pas dit que je lui avait filé le lien ! :D

Intéressant, n'est-ce pas ? Dommage que le gars qui s'en occupe a eu un gros fail sur LevelEdit depuis qu'il a changé de Pc, ce qui fait que ce Mod est en Stand-By le temps de solutionner cela...

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Ne serait-ce que créer les skins and co pour pouvoir faire du multi avec la tronche de CnC3, ça me satisferais. Les campagnes sont gadget...

Gadget ? Il faut aller sur la page ModDB avant d'affirmer ça, car jusqu'à maintenant, il n'y a aucun mode multijoueur de prévu (descendu en flamme inside). >]

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Je dis comme Freeman. J'ai vu le mod et j'ai fait OMG JE VEUX, puis j'ai vu les objectifs du mod... complètement irréaliste, mais alors complètement. Ya qu'à regarder APB et Reborn pour savoir que faire un bon mod pour Renegade est compliqué et qu'on produit pas des bonnes cartes en deux secondes.

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Surtout qu'une mission de FPS bien foutue c'est des dizaines d'heures de travail, le level design, scriptage de l'IA, les conditions, les événements, les décors uniques, la complexité, la luminosité, les objectifs. Une petite mission de deux minutes , avec un ou deux objectifs basiques c'est une quarantaine de conditions, une dizaine d'événements, pas mal d'IA a scripter une à une... et encore faut-il que ce soit intéressant et que la map soit suffisamment clair pour ne pas s'y perdre.

Alors bon, un travail comme ça est réalisable si on a énormément de temps... mais sur un jeu en fin de vie... sans multi...

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Sauf quand t'as 3 Rocket qui te tirent dessus et qui respawn derrière toi. Et sur Soviet_Invasion_Coop tu as infanterie seulement contre plein d'unités Soviet qui arrivent de partout, le défi est énorme. Il arrive à un certain point d'avoir un Mammouth de chaque coté, plein d'infanterie et des soldats parachutés derrière les lignes... làça devient intenable sans une équipe extrêmement coordonnée.

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Martin, toute les 2 minutes je crois il est parachuté une poignée de véhicules. De plus, il apparait dans la même fréquence quelques caisses qui font gagner à celui ui les touches une arme supplémentaire (la plupart du temps il s'agit d'un lance-roquette).

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