Sangoten Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Voici un Mod très prometteur que j'ai trouvé sur Moddb, qui sera une conversion totale du jeu Renegade Le Mod intègrera une quarantaine de missions voire 50 pour le Nod et le GDI, alors qu'une quinzaine devraient etre au rendez vous pour les Scrins. Plusieurs spécialisations seront disponibles pour le multijoueur, tel le sniping, l'artillerie la furtivité, ou la force brute ( haha ) L'arsenal présent sera constitué de battleships, l'Armageddon du Nod, Hovercrafts et les Portes Avions du GDI. Il n'a pas encore été décidé si des structures spéciales seront d'actualité, telles le GDI intelligence center ou le Scrin Terraforming Nexus. Cependant ce qui est sur c'est que le Philadelphia sera là, ainsi que le Temple Prime et la Treshold Tower des Scrins. Le mod est encore en phase pré-alpha, j'espère le voir débarquer un jour tellement il a l'air prometteur Voilà quelques visuels: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bouh le perfide qui a pas dit que je lui avait filé le lien ! Intéressant, n'est-ce pas ? Dommage que le gars qui s'en occupe a eu un gros fail sur LevelEdit depuis qu'il a changé de Pc, ce qui fait que ce Mod est en Stand-By le temps de solutionner cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 J'ai craqué mon slip là J'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'il prétend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 espérons seulement que sa sois pas comme beaucoup de mod qui finisse pas avec "DEAD" derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Anyway c'est quand même (trop ?) ambitieux à mon goût... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Missions, donc campagnes solo GDI, NOD, et Scrins ? Un remplacement à feu Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 A mon avis, ce mod est trop gourmand vu ce qu'ils veulent faire il va leur falloir quoi, dix ans ? Sans blague, à moins qu'ils n'aient que ça à faire je n'y crois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ne serait-ce que créer les skins and co pour pouvoir faire du multi avec la tronche de CnC3, ça me satisferais. Les campagnes sont gadget... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ne serait-ce que créer les skins and co pour pouvoir faire du multi avec la tronche de CnC3, ça me satisferais. Les campagnes sont gadget... Gadget ? Il faut aller sur la page ModDB avant d'affirmer ça, car jusqu'à maintenant, il n'y a aucun mode multijoueur de prévu (descendu en flamme inside). >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Mouais prometteur mais un peu de trop quand on voit reborn... (Oui je sais je remet ça sur le tapis mais ça me dégoutte trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je dis comme Freeman. J'ai vu le mod et j'ai fait OMG JE VEUX, puis j'ai vu les objectifs du mod... complètement irréaliste, mais alors complètement. Ya qu'à regarder APB et Reborn pour savoir que faire un bon mod pour Renegade est compliqué et qu'on produit pas des bonnes cartes en deux secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Surtout qu'une mission de FPS bien foutue c'est des dizaines d'heures de travail, le level design, scriptage de l'IA, les conditions, les événements, les décors uniques, la complexité, la luminosité, les objectifs. Une petite mission de deux minutes , avec un ou deux objectifs basiques c'est une quarantaine de conditions, une dizaine d'événements, pas mal d'IA a scripter une à une... et encore faut-il que ce soit intéressant et que la map soit suffisamment clair pour ne pas s'y perdre. Alors bon, un travail comme ça est réalisable si on a énormément de temps... mais sur un jeu en fin de vie... sans multi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Même avis aussi ; j'ai vu pas mal avec de bonnes intentions pour C&C3 et même CRYSIS pour faire tourner un mod sur C&C mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Gadget ? Il faut aller sur la page ModDB avant d'affirmer ça, car jusqu'à maintenant, il n'y a aucun mode multijoueur de prévu (descendu en flamme inside). >] Diantre, je n'ai pas pris la peine de regarder, honte à moi. Bon et bien dans ce cas qu'ils travaillent bien pour leurs campagnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 De mémoire jamais quelqu'un à réussis à faire une mission solo pour Renegade. J'ai ,à ce sujet, en mémoire le mod qui devait mettre une campagne Nod qui n'a jamais dépasser le stade de l'alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Les mods les plus avancés, à savoir Reborn et APB n'en ont jamais eu. Les développeurs de APB ont prévu d'en faire une ou deux, mais ce seront très probablement des missions coop. Renegade n'est pas reconnu pour son solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Et encore, les Missions Co-op de A Path Beyond sont plutôt réussies malgré leur simplicité (tenir un temps donné face à des vagues successives, ect...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Sauf que dans le cas des vagues, on a de la difficulté à tenir le serveur plein. À 2 on se fait dévorer. Le problème c'est que les bots sont complètement cheatés et cons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Ouais, les Captains font headshot une fois sur deux. Mais bon, tu prends un Mammouth et tu peut jouer à l'apprenti broyeur sur tout les bots de la carte, c'est assez fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Sauf quand t'as 3 Rocket qui te tirent dessus et qui respawn derrière toi. Et sur Soviet_Invasion_Coop tu as infanterie seulement contre plein d'unités Soviet qui arrivent de partout, le défi est énorme. Il arrive à un certain point d'avoir un Mammouth de chaque coté, plein d'infanterie et des soldats parachutés derrière les lignes... làça devient intenable sans une équipe extrêmement coordonnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 En plus avec le terrible Shocky Gonzalez XD. Sinon ce mod je ne pense pas qu'il va arriver un jour. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Martin, toute les 2 minutes je crois il est parachuté une poignée de véhicules. De plus, il apparait dans la même fréquence quelques caisses qui font gagner à celui ui les touches une arme supplémentaire (la plupart du temps il s'agit d'un lance-roquette). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts