Eomer Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Hé oui des fois quand je sais pas trop quoi faire... Qu'es ce qu'on fait pas pour son fan-site préféré des fois... Si j'ai le temps et le courage, je pourrais essayé de faire une petite animations avec ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 lol excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Assez simpliste, mais sympa tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Ouais c'est pas dur a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Tu devais vraiment te faire chier pour avoir ressorti les legos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Non, ça fait presque un mois que j'en ai partout dans ma chambre, je cherche toujours des trucs fun à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Lol!Tu devais vraiment te faire chier. On dirait un Z à l'envers ton S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 c'est pas mieux moi je m'amuse a écrire avec des impact de balles des, les FPS (je devrait prendre un Screen) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Moi je m'amuse avec une bombe de peinture. Paillette, essaye de faire un S normal à cette taille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Ben j'ai pas trop cherché non plus pour le S, mais je peux recommencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Il existe des pièces courbées normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Sauf que j'en ai pas en rouge ou orange et après je sais pas si j'arriverai a la même taille, m'enfin je préfère rester sur des pièces basique pour ça, sa fait retro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Carrément, on se croirait dans Tiberian Dawn. Maintenant essaye de faire un Crawler. \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts