Août 26, 200917 yr Hé oui des fois quand je sais pas trop quoi faire... Qu'es ce qu'on fait pas pour son fan-site préféré des fois... Si j'ai le temps et le courage, je pourrais essayé de faire une petite animations avec ça.
Août 26, 200917 yr Assez simpliste, mais sympa tout de même. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 26, 200917 yr Auteur Non, ça fait presque un mois que j'en ai partout dans ma chambre, je cherche toujours des trucs fun à faire.
Août 27, 200917 yr Lol!Tu devais vraiment te faire chier. On dirait un Z à l'envers ton S. Backstab approved!
Août 27, 200917 yr c'est pas mieux moi je m'amuse a écrire avec des impact de balles des, les FPS (je devrait prendre un Screen) ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 27, 200917 yr Moi je m'amuse avec une bombe de peinture. Paillette, essaye de faire un S normal à cette taille... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr Il existe des pièces courbées normalement. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr Auteur Sauf que j'en ai pas en rouge ou orange et après je sais pas si j'arriverai a la même taille, m'enfin je préfère rester sur des pièces basique pour ça, sa fait retro
Août 27, 200917 yr Carrément, on se croirait dans Tiberian Dawn. Maintenant essaye de faire un Crawler. \o/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.