Août 26, 200916 yr Hé oui des fois quand je sais pas trop quoi faire... Qu'es ce qu'on fait pas pour son fan-site préféré des fois... Si j'ai le temps et le courage, je pourrais essayé de faire une petite animations avec ça.
Août 26, 200916 yr Auteur Non, ça fait presque un mois que j'en ai partout dans ma chambre, je cherche toujours des trucs fun à faire.
Août 27, 200916 yr c'est pas mieux moi je m'amuse a écrire avec des impact de balles des, les FPS (je devrait prendre un Screen)
Août 27, 200916 yr Moi je m'amuse avec une bombe de peinture. Paillette, essaye de faire un S normal à cette taille...
Août 27, 200916 yr Auteur Sauf que j'en ai pas en rouge ou orange et après je sais pas si j'arriverai a la même taille, m'enfin je préfère rester sur des pièces basique pour ça, sa fait retro
Août 27, 200916 yr Carrément, on se croirait dans Tiberian Dawn. Maintenant essaye de faire un Crawler. \o/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.