Paillette Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Ils nous ont donné une jolie petite vidéo avec une célèbre scène dedans.Côté news:Les chars langue du diable ont été testés et il sera possible de les cacher sous le sol en mode stationnaire en embuscade.Ils ont modifié le VCM du nod et il a un look totalement nouveau,ils ne voulaient pas d'un unique modèle de VCM,une partie de la structure est sous le sol et la grue amènera les caisses lors du déploiement du bâtiment.,et une aptitude a aller sous le sol. News Moddb La vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 S'il arrive à reprogrammer les campagnes de TS à l'intérieur et à la relier avec celle de KW on pourrai se faire TS KW et CnC3 à la suite. Ce serait épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 C'est grave qu'un mod pour C&C3 me fasse + baver que C&C4... Je dis pas ça pasque c'est TS avec le moteur de C&C3, je dis ça pour le remodelage de l'ambiance et le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Pas faux, rien qu'avec Tiberium Essence, j'adore par moment me matter de replay et jouer avec le zoom et les plans de caméra pour mater le détails des personnages et de l'animation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Ça semble excellent, je bave déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 fait attention, ça dégouline là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts