Tehnloss Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 http://www.cncsaga.com/~tehnloss/modcncgen/agc/banner.jpg[/img] [justify]Après quelques mois d'attentes le mod pour CnC: Generals - Heure H, A Global Crisis, est enfin disponible. Ce mod a pour objectif de croiser Heure H avec le mod Mideast Crisis 1 tout en ajoutant des tonnes de nouveaux éléments. On se retrouve donc avec Israël, la Syrie, les USA et ses généraux, la Chine et ses généraux, la GLA et ses généraux et un "boss général" de l'ONU ce qui nous fait 15 factions jouables, chacune d'elles ayant été modifiées. Pour installer le mod veuillez vous référer à la documentation présente sur CnC Saga.[/justify] >> Fiche du mod sur CnC Saga <<Un patch de compatibilité Fr a été fait par CnCSaga pour le mod installé avec CrosuS, vous pouvez le trouver sur la fiche du mod. Site officiel Plus sur les mods CnC: Generals - Heure H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 sa serais gentil de dire qu'il a patch Made In SAGA pour la versione franaçsie de Heure H pour se mod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Oui, il est dispo sur la fiche du mod. Mais j'ajoute sur la news. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Super news ! 15 factions jouable c'est bon à tester !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Ce mod semble intéressant, même si malheureusement il demande Crosus, lequel plante la plupart du temps que je l'utilise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Tu peux aussi le télécharger et l'installer manuellement http://www.isotx.com/forums/index.php?topic=8114.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 testé alors je lui done un 18 car ses bien amusant de jouer avec les faction de Mideast Crisis mais apré avoir fait le tours des fraction il a beauxoup d'unité de modelais mais mais uktime général ave un béret de UN sur la téte ;..sa fait mal a voir quoi qu'il on sois ses un tré bon mode aconseillé pour se quil veulent rendre Heure H plus "humanitaireé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 et comparé à Shockwave tu peux lequel est le plus complet voire le mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Ils sont différents, tu peux installer les deux en même temps tu sais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 pour les deux en même temps je savais pas, je pensais que ça aurait planté. Sinon toi tu as une préférence entre ces deux là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Je note que pour la faction Israélienne, le système de déploiement des unités est comparable à celui d'Act Of War, ce qui est bien cool :cool: Par contre leur défense laisse à désirer je trouve, l'IA est bien plus agréssive et attaque bien en spammant >< du coup des quad arrivent à détruire facilement des tourelles laser :mad: Après Shockwave et Global Crisis sont trop différents, je jouerais donc l'un et l'autre sans aucune préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Difficile de comparer donc... Sinon tu entend quoi pas le système de déploiement à la Act Of War? Côté UN ça donne quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Les humvee sont plus belles que dans generals. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 (edited) Sur ModDB,on peut le DL sans avoir oligatoirement Crosus Edited August 29, 2009 by Blackhawk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 Tu peux aussi le télécharger et l'installer manuellement http://www.isotx.com/forums/index.php?topic=8114.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 oué ben moi je me préner la tête comme ça mais bon Crosus est devenu mon amis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts