Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : A Global Crisis disponible !

Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/~tehnloss/modcncgen/agc/banner.jpg[/img]

[justify]Après quelques mois d'attentes le mod pour CnC: Generals - Heure H, A Global Crisis, est enfin disponible. Ce mod a pour objectif de croiser Heure H avec le mod Mideast Crisis 1 tout en ajoutant des tonnes de nouveaux éléments. On se retrouve donc avec Israël, la Syrie, les USA et ses généraux, la Chine et ses généraux, la GLA et ses généraux et un "boss général" de l'ONU ce qui nous fait 15 factions jouables, chacune d'elles ayant été modifiées.

Pour installer le mod veuillez vous référer à la documentation présente sur CnC Saga.[/justify]

>> Fiche du mod sur CnC Saga <<

Un patch de compatibilité Fr a été fait par CnCSaga pour le mod installé avec CrosuS, vous pouvez le trouver sur la fiche du mod.

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4392_1250511844.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4393_1250511909.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4394_1250511976.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4395_1250512253.jpg

Site officiel

Plus sur les mods CnC: Generals - Heure H

testé alors je lui done un 18 car ses bien amusant de jouer avec les faction de Mideast Crisis mais apré avoir fait le tours des fraction il a beauxoup d'unité de modelais mais mais uktime général ave un béret de UN sur la téte ;..sa fait mal a voir quoi qu'il on sois ses un tré bon mode aconseillé pour se quil veulent rendre Heure H plus "humanitaireé

Je note que pour la faction Israélienne, le système de déploiement des unités est comparable à celui d'Act Of War, ce qui est bien cool :cool:

Par contre leur défense laisse à désirer je trouve, l'IA est bien plus agréssive et attaque bien en spammant >< du coup des quad arrivent à détruire facilement des tourelles laser :mad: -_-

Après Shockwave et Global Crisis sont trop différents, je jouerais donc l'un et l'autre sans aucune préférence.

• 2 weeks later...