BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Kk dudes, c'est sans doute ma dernière news de Mod, car après tout, c'est pas mon boulot de faire ça, mais j'ai vraiment apprécié de vous parler de ça chaque semaine. Je vous rappelles que celle-ci concerne Apocalypse Rising, un Mod Stand-Alone de Renegade. [---] War Factory Lift : dtrngd travaillait sur la Soviet War Factory. Une fois modélisée, nous pouvons désormais nous concentrer sur les autres bâtiments. L'animation de l'armement Soviétique sortant des tréfonds de cette structure est traitée elle aussi. Il semblerait qu'il faut 10 à 12 secondes pour construire un Char. Ce temps d'attente pourrait nous l'espérons encourager les joueurs à utiliser plus souvent l'infanterie, étant plus rapidement prêt que les véhicules. Voici donc deux vidéos montrant ces animations. Vidéo 1 Vidéo 2 [---] Purchase Terminals and Refills : Durant une discussion, le cas du refilling via le Purchase Terminal fit l'objet de décisions finales. Comme vous le savez, le Reffiling n'est pas une option payante, qui pourtant apparait dans le menu des achats. Ce sera désormais un système ralentit intégré à certains Purchase Terminals, semblable au système du Toubib de Battlefield 1942. Ce système empêche que certains défenseurs abusent des Refilling, ce qui leur donnerait un avantage de terrain trop important. Nous pensons aussi à faire quelque chose du genre racheter, ce qui éliminera tout éventuel abus avantageux. TheBeerinator travaille sur les Purchase Terminals pour le moment. Ils sont vraiment pas mal mais ne sont pas encore prêt à vous être montrés. Mais ne vous inquiétez pas, nous utiliserons quelques gridmapping astucieux pour avoir des écrans animés, ce qui concerne aussi quelques animations du Refilling. Ils seront assez spéciaux. [---] Revolver Unwrapping : Modélisé par Chevy787. Les couleurs représentent les différentes pièces de l'animation (rechargement, etc...). [---] We're Looking For... : La section "Nous sommes à la recherche de..." du Blog est une nouvelle section qui réapparaitra régulièrement dans les prochains blogs. Basiquement, cela montrera quel type de staff nous recherchons pour le moment. Pour le moment nous sommes à la recherche de : Artiste de Texture en 2D. Artiste de Modèle en 3D. [justify]Dans tout les cas, l'artiste 2D ou 3D est quelqu'un de : - Enthousiaste de travailler avec la BlueHell Production Apocalyse Rising Team. - Qui a du temps devant lui. - Qui sera actif dans le futur (en gros ne pas nous lâcher comme ça). - Qui est compétent dans la création de ses propres Textures en 2D ou Modèles en 3D avec 3D Studio Max/Maya/ - Qui a l'âge minimum de 16 ans.[/justify] Envoyez via Message privé vous œuvres et vos raisons de vouloir rejoindre la team. Joignez à votre Message privé plusieurs exemples de Texture et/ou Modèles, si vous en avez. [---] Lien ModDBLien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 J'aime vraiment le lift de la War Factory, surtout avec le Kirov. Je sais pas si pour faire les textures ils demandent aussi 3Ds Max... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Oui l'animation est vraiment bien! Sinon dommage que tu arrête c'était bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 C'est pas parce que le char met longtemps à construire que j'utiliserai la char à canon. C'est juste que le commanderai mon char à mon point de respawn plutôt qu'a l'usine de char, comme y faut faire pour éviter de se le faire voler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 J'adore les dossiers que tu fais,dommage que tu ait décidé d'arrêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Toujours commander les véhicules quand vous êtes déjà à l'usine d'armement. Car ya pas que les gens de votre équipe qui peuvent les voler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 Le coup classique est celui de l'espion. Ou un autre ennemi, si les défenses de base sont tombées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts