BoneWerks Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 http://media.moddb.com/images/mods/1/11/10740/cctdreduxheadernew2.jpg[/img] Hello again Tiberian Dawn Redux fans and critics! This is sgtmyers88 speaking on behalf of the C&C Tiberian Dawn Redux Development Team. Today I wish to show you a few updates including but not limited to a new user interface, screenshots, and a short gameplay music video that shows off a small army of the GDI X-01 Wolverine Exosuit Units and your first glimpse of the new graphics in motion in-game. It has been 7 months since I have made a video and this is one of many I wish to show in the future as we continue to test and perfect the latest version of the Mod utilizing never before seen graphics for a Zero Hour Mod. I hope you will be pleased... - Plusieurs changements dont celui de l'interface. - Vidéo de Gameplay disponible montrant un escadron de X-01 Exoarmures Lycaon du GDI (le prototype présenté dans le générique de fin du GDI). - Utilise les graphiques de GEN : ZH jusque dans leurs derniers retranchements. [---] New User Interface & Bloom Enhancements (nouvelle interface et amélioration des effets de lumière) : [---] Experiments in WorldBuilder with Cinematic Sequences (WIP) (tests avec WolrdBuilder avec des séquences cinématiques) : [---] Some Random Screenshots (Screenshots aléatoires) : [---] Beautiful Scenery (paysages travaillés) : [---] And Bigger Blasts (explosions plus intenses) : [---] Lien ModDBLien officiel Mis en news par Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Honnetement je trouve que le moteur de HH ne donne pas un bon rendu des modèles mais c'est une question de gout. Par contre jtrouve ça très bien l'idée de reconstitué les maps des campagnes (comme la base Nod du 7eme screenshot qui correspond à la mission 4 de la campagne Nod si je me souviens bien). Ils comptent reconstituer toutes les campagnes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je suis de même avis que red scorpion. Même si je trouve le travail remarquable, c'est dommage de choisir HH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Si vous n'êtes pas contents il y aTiberian Dawn pour C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je ne suis pas super bien les news de mod, mais celui pour CnC3 reconstitue-t-il la campagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Aucune idée, s'pas moi qui fait le mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ce mod est bien mais ça ralenti vraiment le pc j'espère que ce sera corrigé dans la prochaine version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je suis de même avis que red scorpion. Même si je trouve le travail remarquable, c'est dommage de choisir HH... Oui. En plus avec heure H y aura jamais la bonne interface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 ... Pas sûr, regarde ce mod http://www.moddb.com/mods/red-alert-3/images Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Ça a vraiment l'air excellent ! J'espère que c'est le système de construction classique (avec VCM) ? Les nouveaux graphiques sont bien. Je pensais jamais qu'ils allaient inclure les prototypes de Lycaons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Il y a les deux système en fait, c'est pour que les bots puisse faire quelques chose. Il y a déjà une version jouable dispo sur CrosuS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Au moins, on peut dire qu'ils ont de l'ambition d'integrer des cinématiques in game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 C'est vrai que ça a l'air de ralentir comme dit plus haut mais il a l'air excellent ce mod. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 C'est vrai que ça a l'air de ralentir comme dit plus haut mais il a l'air excellent ce mod. ^^ Le moteur de General n'a jamais été optimisé lors des patch. Il est devenu efficace pour CnC3 et pas avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Même si ça tourne sur HH ; je trouve ce mod vraiment sympas, ça me rappel la version sur N64 mais en mieux quand même, j'ai cru voir des F22 coté nod c'est bien ça ? Et les hélicot du nod sont juste anti infantry ? Idem pour orca ??? Edit : ça y est j'y ai joué! Le mod est sympas mais c'est dommage que c'est pixélisé à mort pour certaines images et que par moment pour des raisons inexpliqué il y a des ralentissement monstre ! Edited August 18, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
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