Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberian Dawn Redux, Screen et Vidéo.

BoneWerks

Recommended Posts

align=Chttp://media.moddb.com/images/mods/1/11/10740/cctdreduxheadernew2.jpg[/img]

Hello again Tiberian Dawn Redux fans and critics! This is sgtmyers88 speaking on behalf of the C&C Tiberian Dawn Redux Development Team. Today I wish to show you a few updates including but not limited to a new user interface, screenshots, and a short gameplay music video that shows off a small army of the GDI X-01 Wolverine Exosuit Units and your first glimpse of the new graphics in motion in-game. It has been 7 months since I have made a video and this is one of many I wish to show in the future as we continue to test and perfect the latest version of the Mod utilizing never before seen graphics for a Zero Hour Mod. I hope you will be pleased...

- Plusieurs changements dont celui de l'interface.

- Vidéo de Gameplay disponible montrant un escadron de X-01 Exoarmures Lycaon du GDI (le prototype présenté dans le générique de fin du GDI).

- Utilise les graphiques de GEN : ZH jusque dans leurs derniers retranchements.

[---]

New User Interface & Bloom Enhancements (nouvelle interface et amélioration des effets de lumière) :

tdrshellmapold.jpg tdrshellmapnew.jpg sshot261.jpg

[---]

Experiments in WorldBuilder with Cinematic Sequences (WIP) (tests avec WolrdBuilder avec des séquences cinématiques) :

NewTDRGraphics005.jpg NewTDRGraphics004.jpg

[---]

Some Random Screenshots (Screenshots aléatoires) :

sshot258.jpg sshot248.jpg

sshot249.jpg sshot254.jpg

sshot265.jpg sshot257.jpg

[---]

Beautiful Scenery (paysages travaillés) :

sshot244.jpg sshot243.jpg

sshot267.jpg sshot262.jpg

[---]

And Bigger Blasts (explosions plus intenses) :

sshot318.jpg sshot314.jpg sshot316.jpg

[---]

Mis en news par Tehnloss

Honnetement je trouve que le moteur de HH ne donne pas un bon rendu des modèles mais c'est une question de gout. Par contre jtrouve ça très bien l'idée de reconstitué les maps des campagnes (comme la base Nod du 7eme screenshot qui correspond à la mission 4 de la campagne Nod si je me souviens bien).

Ils comptent reconstituer toutes les campagnes?

Ça a vraiment l'air excellent ! J'espère que c'est le système de construction classique (avec VCM) ?

Les nouveaux graphiques sont bien. Je pensais jamais qu'ils allaient inclure les prototypes de Lycaons...

C'est vrai que ça a l'air de ralentir comme dit plus haut mais il a l'air excellent ce mod. ^^

Le moteur de General n'a jamais été optimisé lors des patch.

Il est devenu efficace pour CnC3 et pas avant.

• 2 weeks later...

Même si ça tourne sur HH ; je trouve ce mod vraiment sympas, ça me rappel la version sur N64 mais en mieux quand même, j'ai cru voir des F22 coté nod c'est bien ça ? Et les hélicot du nod sont juste anti infantry ? Idem pour orca ???

Edit :

ça y est j'y ai joué! Le mod est sympas mais c'est dommage que c'est pixélisé à mort pour certaines images et que par moment pour des raisons inexpliqué il y a des ralentissement monstre !

Edited by Kicklee

• Create New...