Zéphyr Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Le titre parle de lui même et le reflet bleu que vous voyez sur la tronche du mec ne peut être qu'un ... BLUE SCREEN OF DEATH :shock: http://www.koreus.com/media/vista-whaou.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Bof... Je m'attendais à une vidéo montrant un crash authentique... Et tu aurais pu mettre le lien en directement sélectionnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Et tu aurais pu mettre le lien en directement sélectionnable Ah scuze, j'avais pas vu. Et pour le moment, franchement, j'ai vu aucun crash de Windows Vista, aussi étonnant que ça puisse paraître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Mais dans vista ya quoi d'utile?... rien. Moi je garde mon XP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Bah tant que je dois l'acheter je l'aurais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts