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Command & Conquer SAGA

Mod : Paradox : Dossier Futurtech


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Dudes, aujourd'hui dans ce dossier j'en profite pour vous parler de la faction Futurtech du Mod RA3 : Unleashed.

Cette faction a une manière de construction pour le moins atypique : Le Chantier de construction, qui est en fait un Centre de contrôle satellite, se sert du réseau spatial de Futurtech pour bâtir des infrastructures : Le satellite charge le temps de concentrer son rayon, puis cible une zone au sol. Ceci étant fait, il transmet l'énergie emmagasinée et la convertie en matière, générant le bâtiment de votre choix. De plus, tous les bâtiments de production sont basés sur ce système : Le satellite transmet à la structure un flot énergétique via un récepteur basé sur le toit pour créer armes et véhicules.

FutureTech Satellite Centre :

FT_conyard.1.jpg ftmcv3.jpg FBMSV_SC_small.jpg

FutureTech Airfield :

FT_A.jpg FBairfield_small.jpg

FutureTech Shipyard :

FT_H.1.jpg FBharbour_small.JPG

FutureTech Barracks :

FT_B.jpg FBbarrack_small.jpg

FutureTech War Factory :

FT_WF.jpg

FutureTech The Zeus Bomber :

Le rapide bombardier Zeus est armé d'une réserve quasi sans-limite de bombes énergétiques. Sa capacité spéciale, "Pluie IEM", permet de temporairement désactiver des véhicules comme des structures. Mais sa vitesse et sa puissance de feu ont un prix... Blindage inexistante et une capacité imprécise.

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C'est différent des Protoss, dans le sens où ces premiers lancent la construction et retournent à leurs occupations sans s'en soucier. Or, quand le satellite se charge en énergie, c'est cette durée de chargement, qui est la durée réelle de construction : Le déploiement au sol ne dure que quelques secondes.

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