Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : RotR, des nouvelles du front


Tehnloss

Recommended Posts

banner.png

[justify]Cette nouvelle mise-à-jour pour le mod Rise of the Reds pour CnC: Generals - Heure H met tout d'abord à l'honneur l'histoire de la guerre russe en Afrique, puis nous présente une nouvelle unité américaine et deux remake chinois.

Cette guerre en Afrique nous est narrée au travers des yeux d'un tankiste russe.[/justify]

ss1.png

ss2.png

ss3.png

ss7.png

Ensuite voici les unités :

Le Cobra américain

ss4t.jpg

[justify]Le cobra est un hélico rapide et agile, d'origine il est équipé d'une mitrailleuse et peut être équipé de paniers de roquettes. Il remplace le littlebird pour le général Griffon.[/justify]

Le Battlemaster chinois

ss5t.jpg

[justify]Cette nouvelle version du battlemaster dispose d'une armure réactive et ses améliorations nucléaires sont plus efficaces.[/justify]

Le char gatling chinois

ss6t.jpg

[justify]Le char gatling bénéficie aussi d'un petit relooking.[/justify]

Site officiel

Plus sur les mods CnC: Generals - Heure H

Link to comment
Share on other sites

Très beau manuscrit. Le sang dessus c'est celui du tankiste?

Après j'espere que le scenario sera moins manichéen. Bon corage à se qui le dévloppe.

C'est beau graphiquement.

Parce contre y me semble que le gatling était à la GLA avant.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin pu y jouer ce week end (j'ai galéré pour retrouver un vieux heure H....)

je me suis régalé avec les soviets, j'adore le déplacement en horizontal avec les hokums et enfin des tanks armés de petite mitrailleuse ! Sans oublier leur gros chars, j'ai testé char empereur vs lui (chais plus son nom) bref exelents ^^

Seule fausse note quand je fais VS RUssia, l'IA est conne, elle ne sait pas faire de centrale et n'envoi que 2 conscrits (mode hard) et dommage par contre qu'on ne peut pas mettre en résalution 1920x800

Question, avez vous installer le patch ? Il apporte quoi de plus ?

Merci =)

Link to comment
Share on other sites

Le gros char c'est le sentinel.

Alors l'IA Russe n'est pas encore faite, c'est pour ça qu'elle est nul.

Le patch est utile, il corrige le design de certaines unités, des bugs et des problèmes d'équilibrage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...