Juin 25, 200917 yr Le voilà! lol avec le Barack et vador. Modifié le (Juin 25, 200917 yr) par Paillette Backstab approved!
Juin 25, 200917 yr extra Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 25, 200917 yr Mouais, le premier était drole, mais là, même en me chatouillant, çà me fait pas rire. Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Juin 25, 200917 yr Déjà vu. Je préfère les épisodes du Miroir. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 25, 200917 yr Mouais... J'aime pas ce style trop repirs des guignols et vu que les guignols je peux de moins en moins rire dessus ^^'
Juin 25, 200917 yr Ouais, c'est pas cassant comme on dit par chez nous. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 25, 200917 yr M'ouais déjà vu. Ça ne m'a même pas fait sourire... Darky, le contrat de confiance.
Juin 25, 200917 yr Super...ah ah ah....Humour. blague. drôle. c'est ca "le clip qui déchire ?" j'ai vu mieux. "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 25, 200917 yr lol avec le Barack et vador. Grossière erreur, il s'agit des BodyGuards de sieur Sarko, et non de Mister Yes We Can. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 25, 200917 yr Auteur lol avec le Barack et vador. Grossière erreur' date=' il s'agit des BodyGuards de sieur Sarko, et non de Mister [i']Yes We Can[/i]. Regarde mieux la tête des 3 qui sont au micro...Va voir sur leur site. Modifié le (Juin 25, 200917 yr) par Paillette Backstab approved!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.