Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Twisted Issurection, OST


BoneWerks

Recommended Posts

Je commencerais par le fait qu'il s'agit de l'OST d'un Mod pour Soleil de Tiberium, Twisted Insurrection, qui a été mit en ligne par le staff de ce Mod, donc rien d'illégale.

Here is the Twisted Insurrection Original Soundtrack available for download. All of the tracks in this album will all be in the final release of Twisted Insurrection.

You are not permitted to use these songs in any public modification without permission of the authors and the Twisted Insurrection team.

The download is compressed with WinRAR, you will need to have WinRAR installed for the TI OST.

tiostnewsa.PNG

tiostnewsb.PNG

J'ai moi-même tout écouté pour être sûr que cela reste dans l'univers dédié : C'est le cas, ces musiques collent parfaitement avec l'atmosphère apocalyptique de Soleil de Tiberium.

Quelques images pour finir :

interiorprev.PNG Globotechlabs.PNG

wedminimega.png Nodattackfrorcealphaa.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bon je profite du téléchargement du son pour poser cette petite question: en quoi consiste le mod? J'ai noté des améliorations des effets de lumière ainsi que de nouvelles unités et peut etre meme une nouvelle faction. Mais le mod tourne autour de quoi?

Link to comment
Share on other sites

Oui en fouillant un peu j'ai vu que la grande différence avec le TS que nous connaissons c'est la victoire du NOD à la fin de la première guerre et la mort de Kane qui semble officielle

Les unités ont l'air d'etre encore moins comiques que d'habitude.

Ce mod est dejà jouable ou ils preferent attendre qu'il soit totalement terminé pour le proposer?

Edited by red scorpion
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...