Jump to content
Command & Conquer SAGA

BFME2 || Mod : Twilight of the Republic


Tehnloss

Recommended Posts

banner.png

[justify]Twilight of the Republic est un mod pour La Bataille pour la Terre du Milieu 2 inspiré de l'univers de Star Wars, et plus précisément de la Guerre des Clones. Le mod a déjà une avance intéressante et quelques images sont déjà visibles.[/justify]

ss1t.jpg ss2t.jpg ss3t.jpg

ss4t.jpg ss5t.jpg ss6t.jpg

ss7t.jpg ss8t.jpg

Website

Link to comment
Share on other sites

Je vois. Je pensais surtout au fait qu'ici c'est les unités de la Guerre des Clones, mais qu'il y aurait sans doutes certaines autres qui n'apparaissaient que dans le troisième épisode (Revenge of the Siths).

Anyway, Wait and See.

Link to comment
Share on other sites

Je parlais de la guerre des clones, l'époque dans la chronologie de star wars, l'épisode 2 étant nommé l'attaque des clones.

Les épisodes 2 et 3, la mini-série animée "Clone Wars", le film et la série "Clone Wars" en image de synthèse se déroulent tous durant la guerre des clones (il y a aussi des BD et quelques bouquins).

Link to comment
Share on other sites

Ah, oui.

In fact, cela fait longtemps que je ne m'étais replongé dans cet univers, tu as tout à fais raison.

Il serait temps de revoir mes classiques. Il y aura des unités neutres ou des mercenaires, comme les mutants de C&C3?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pourquoi y utilisent pas le jeu de Petroglyph, Empire at War, comme jeu de base?

On peut pas le modder?

Si mais des mods sur la guerre des clones pour EaW je t'en trouve au tractopelle et c'est clairement pas pareil, les escarmouches de BFME2 sont beaucoup plus poussées et le système de héros colle parfaitement à Star Wars.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...